Depuis le début, Chirine et Alexandre semblent toujours avantagés. Ils arrivent bien souvent à être le premier duo de Pékin Express à trouver une voiture. Mais, ils ont cette fois un gros retard. À cause d’une mauvaise destination, ils ont perdu énormément de temps. De leur côté, Xavier et Céline ont pu trouver une voiture. Ils vont se rendre à la destination finale, la plage d’Urca. Grâce à cette avance, ce duo arrive à retourner la tendance. Et faire donc remonter leur cagnotte plus haut que zéro comme au début de la journée. On vous explique tout ici.
Pékin Express, un retournement de situation
Alors que jusque-là, Chirine et Alexandre avaient les 100 000 euros et Xavier et Céline rien, ils ont su inverser la tendance. Même si les fiancés ont trouvé une voiture en premier, ils ont fini à la mauvaise station de tramway, ce qui leur a donné beaucoup de retard. Mais le duo employé et patron ont eux réussi à se rendre en premier au tramway, et donc gagner de l’avance. Et si les Lorrains ont pu déclencher le chrono, les fiancés semblent encore bloqués à décrocher les pancartes. De quoi pouvoir inverser la tendance.
La triche est autorisée cette année ? #PekinExpress pic.twitter.com/plAVRP9Hrs
— 𝒄𝒆́𝒍𝒊𝒂 (@cetrst) April 20, 2023
Une fois la mission de Pékin Express validée, les fiancés ont pu partir pour se rendre à la plage d’Urca dans le but de perdre le moins d’argent possible. La chance semble encore de leur côté puisqu’ils arrivent vite à trouver une voiture. Et une fois le duo arrivé, la cagnotte de Xavier et Céline gagne donc 31 280 euros. De leur côté, les fiancés ont eux une cagnotte à hauteur de 68 720 euros. Mais là encore, rien ne semble fait puisqu’il y a encore le sprint final. Désormais, les cagnottes s’avèrent fixes, mais pas encore gagnées.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Après cela, les deux duos vont devoir affronter de nombreuses épreuves présentes dans Pékin Express. Car dans cette dernière épreuve, il y a beaucoup de questions, mais à une mauvaise réponse, il y a une pénalité de trois minutes. Alors, le premier binôme à pouvoir atteindre l’arrivée pourra donc remporter le montant de sa cagnotte durement acquit.