Afficher les titres Masquer les titres
Ce jeudi 20 avril signe la grande finale de cette saison de Pékin Express. Et là encore, tout reste possible pour les duos. La première course pour se rendre à la première adresse devant le musée peut permettre de récupérer de l’argent. De quoi ajouter encore de la pression pour les deux binômes. On vous explique tout ici.
La première épreuve de la finale de Pékin Express
Alexandre et Chirine restent donc le tout premier duo à pouvoir trouver le mot mystère. Mais de l’autre côté, le duo patron employé ont mis plus de temps à réussir à avoir le huitième ballon. Ils doivent donc chercher le mot mystère alors que Chirine et Alexandre ont déjà pu partir. Le duo reste donc conscient qu’ils doivent se dépêcher à trouver une voiture pour rattraper les fiancés. Mais, au même moment, les deux duos cherchent des voitures, et pour le moment rien ne reste joué. Le premier duo à trouver pourra donc faire la différence.
Mais à nouveau, Alexandre et Chirine restent le premier duo de Pékin Express à trouver une voiture pour se rendre au Musée, la deuxième adresse. De leur côté, le duo de patron employé a du mal à trouver une voiture. Un premier homme semble d’accord pour mais face à l’état des deux trempés et pleins de sable, ce dernier ne semble pas vouloir. C’est donc un premier échec et une grosse perte de temps. Surtout que Xavier avait même pu se déshabiller pour se changer. Tout cela pour obtenir un refus. Heureusement, le duo arrive enfin à trouver une gentille femme qui accepte de les prendre pour les emmener au musée.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Les arrivées à la deuxième adresse
Pour le moment, Alexandre et Chirine semblent en avance, et voient le drapeau de Pékin Express en premier. Ils se dépêchent donc d’arriver puisque chaque seconde peut rapporter 10 euros. Enfin arriver sur place, le duo de fiancés lance le chrono et cela leur rapporte gros. Mais Xavier et Céline se trouvent dans les embouteillages et restent bien conscients après la sonnerie de la balise que chaque seconde fait perdre de l’argent. Et quand ils arrivent enfin à la deuxième destination, ils perdent l’intégralité de leur cagnotte.
Mais rien ne semble perdu pour cette finale de Pékin Express. Le soir même, les deux binômes vont profiter d’une belle nuit dans un hôtel pour se préparer à la dernière journée de la finale. Il faut dire que cette nuit de repos reste bien méritée. Après plus d’un mois à avoir du mal à trouver ou dormir, ils vont enfin pouvoir profiter un peu. De quoi leur permettre de recevoir un peu de réconfort après tant d’épreuves. La suite dans le bel hôtel a beaucoup plus au deux duos, que cela reste entre la baignoire, la douche et le grand lit, le luxe reste au rendez-vous. Mais ce beau moment a aussi permis à Céline d’enfin pouvoir tutoyer son patron après dix ans de vouvoiement.
Voir cette publication sur Instagram