Afficher les titres Masquer les titres
Si vous avez aimé cette série culte, mettant en scène les femmes au foyer de Wisteria Lane, vous vous souvenez surement de Gabrielle Solis. Dans Desperate Housewives, cette jolie brune au tempérament volcanique faisait partie des personnages principaux. D’ailleurs, ce rôle a permis à Eva Longoria d’accéder à la notoriété, à l’échelle planétaire. Pour autant, la belle ne se limite pas à celle expérience sur le petit écran !
Elle a dansé dans la troupe Pussycat Dolls
Avant de se faire connaître pour ses talents d’actrice, Eva Longoria a aussi su se faire remarquer grâce à son déhanché. Ainsi, dans les années 1990, elle a fait partie de la célèbre troupe des Pussycat Dolls. Mais il faut rappeler qu’en plus d’Eva Longoria, de nombreuses autres célébrités ont rejoint le collectif à cette époque, comme :
- Carmen Electra
- Cameron Diaz
- Lucy Liu
- Dita Von Teese
- Nicolette Sheridan (qui incarne Eddy Brit dans Desperate Housewives).
En 2003, la troupe devient un groupe, centré autour de la superbe Nicole Scherzinger.
À lire Eva Longoria éblouissante au festival de Cannes : « Je suis arrivée »
Le premier rôle d’Eva Longoria
Afin d’endosser le rôle de Gabrielle Solis, la belle a démarré avec des feuilletons un peu plus classiques. Ainsi, dès 2000, on peut la retrouver dans Beverly Hills 90210. Par la suite, de 2001 à 2003, elle rejoindra même le casting de la célèbre série les à 2003, Eva Longoria rejoint le casting de la série Les feux de l’amour.
Une ancienne reine de beauté
Originaire du Texas, Eva Longoria a réussi à tirer profit de la beauté pour se faire une place à Hollywood. Ainsi, avant de devenir comédienne, elle a commencé via les concours de Miss. Sa victoire en 1998 en tant que Miss Corpus Christi, lui a permis de percevoir une bourse et de s’envoler vers Los Angeles. Sans ce titre raflé dans sa jeunesse, elle n’aurait sans doute pas eu la chance de devenir actrice.
Eva Longoria a fait des études en kinésiologie
Laissez vos préjugés de côté ! Avant de se tourner vers le petit écran, la belle a d’abord pris le temps d’assurer ses arrières. Elle a donc suivi un cursus, afin d’obtenir un diplôme de kinésiologue. Mais une fois formée, Eva Longoria a fini par décider de faire carrière en tant que comédienne. Un choix audacieux, qui lui a finalement permis de devenir une vedette mondialement connue.
Son couple avec Tony Parker
Entre 2004 et 2010, l’union du basketteur français et d’Eva Longoria a fait couler beaucoup d’encre. Il faut que dire que le sportif et l’actrice formaient un duo culte, qui fascinait à la fois la presse et le public. Pour autant, leur idylle a fini par s’éteindre, seulement 3 ans après leurs noces célébrées en 2007. Derrière leur rupture, les deux stars ont d’abord évoqué des désaccords.
À lire Victoria Beckham : les stars n’ont pas oublié de fêter ses 50 ans !
Mais par la suite, des proches d’Eva Longoria ont fini par révéler que la belle avait découvert l’infidélité de Tony Parker. Comment ? En découvrant des textos envoyés par d’autres femmes dans le mobile de ce dernier. Un motif de séparation diablement courant, qui démontre que même les plus belles femmes du monde peuvent subir une trahison. Pour autant, cette mésaventure n’a pas empêché l’actrice de retrouver l’amour dans les bras de Jose Antonio Baston.