Afficher les titres Masquer les titres
Depuis sa participation dans Les 12 coups de midi, la vie de Paul El Kharrat a complètement changé. En effet, ce dernier a pu intégrer l’émission Les Grosses Têtes et a même publié son livre. Ce dernier traite notamment de sa vie en tant qu’autiste et de sa difficulté à voir le monde de la même façon que les autres. Et le jeudi 20 avril, la chaîne RMC Story pourra diffuser un documentaire sur son histoire. Nos confrères de Télé Loisirs ont pu en voir quelques extraits ce lundi en avance. Et dans ces derniers, l’ancien maître de midi aborde notamment le sujet des amours. On vous explique tout ici.
Paul El Kharrat, Les 12 coups de midi
Paul El Kharrat est un jeune homme qui a pu se faire connaître grâce à l’émission Les 12 coups de midi. Dans cette dernière, il a pu conserver son titre de maître du jeu durant de longs jours. De quoi le placer largement en haut de la liste des meilleurs maîtres de midi. Au fil de ses participations, le jeune homme a pu faire des confidences. Notamment sur le fait qu’il soit autiste et qu’il ne voit donc pas la vie de la même façon que tout le monde.
Cela reste d’ailleurs la raison pour laquelle Paul El Kharrat a publié son livre “Bienvenue dans mon monde”, où il parle de nombreux sujets. Mais après son passage dans TF1, sa carrière dans les médias ne s’est pas arrêtée là. En effet, en plus de publier son livre, il a pu rejoindre une nouvelle émission. Il s’agit des Grosses Têtes par Laurent Ruquier où il a un poste de chroniqueur. Mais son histoire en tant qu’autiste Asperger intrigue et intéresse de nombreuses personnes.
À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »
Les amours
Pour cela, la chaîne RMC découverte a décidé de publier un documentaire sur Paul El Kharrat. Ce dernier prend le nom de “Paul El Kharrat, les victoires d’un autiste Asperger” et se diffusera le jeudi 20 avril prochain. Dans ce dernier, il aborde de nombreuses thématiques, dont ses histoires d’amour. Nos confrères de Télé Loisirs ont donc pu en voir des extraits en avant-première et ont pu en rapporter certains moments. Quand la question portant sur son statut amoureux se pose, ce dernier apporte une raison très claire.
“J’ai des échanges sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas concluant. Ce n’est pas faute d’essayer, mais trouver chaussure à son pied quand on chausse du 46 et demi, c’est difficile !”.
Mais cela ne reste pas la première fois qu’il aborde ce sujet. Le premier janvier dernier, Paul El Kharrat donnait un entretien pour France Dimanche. Dans ce dernier, il témoignait justement entretenir une relation amoureuse.
“Je pensais constamment à elle, je voulais sans cesse être avec elle, lui parler, partager des choses…”. “Lorsque ça s’est terminé, ça m’est passé très vite. Donc, je me demande si c’était vraiment de l’amour”.
Il faut dire qu’avec le syndrome d’Asperger, il a tendance à vivre les émotions différemment, parfois en excès. Il disait même qu’il avait peur “d’abuser de ce sentiment jusqu’à l’excès”. Et même en décembre dernier, Paul El Kharrat faisait des confidences auprès de Public pour la même thématique.
“Dans la vie, lorsque je fais connaissance, je suis souvent déçu. Ma tendance à ne pas accepter l’erreur d’autrui me freine en amitié et en amour. J’aimerais être avec quelqu’un et me dédier à cette personne. Et pour ça, je suis prêt à faire des efforts, à limiter un peu certaines occupations, comme mes parties de Questions pour un champion”.