Afficher les titres Masquer les titres
Cela fait 18 ans que l’émission « L’amour est dans le pré » est présente sur nos antennes. 18 ans qu’elle nous dévoile chaque année le portrait d’agriculteurs qui ne souhaitent qu’une chose : trouver l’âme-sœur. C’est notamment le cas de Thierry « Coquin de sort » qui avait participé à la saison 10 du programme de dating champêtre diffusé sur M6. Malheureusement pour ce dernier, l’émission ne lui a pas permis de rencontrer le grand amour. Cependant, il n’a pas lâché l’affaire pour autant. Désireux de partager sa vie aux côtés de l’élue de son cœur, il poursuit sa quête d’une romance. Et visiblement, ses efforts ont porté ses fruits puisque dorénavant, notre viticulteur et arboriculteur installé dans le Vaucluse n’est plus un cœur à prendre.
Thierry « L’amour est dans le pré », en couple
Depuis le 9 mars 2023, une toute nouvelle émission, intitulé « Familles d’agriculteurs » a débarqué sur la chaîne RMC. Réunissant 450 000 téléspectateurs durant son lancement, le docu réalité met en vedette 12 familles d’agriculteurs provenant de la France et de Belgique. Parmi ceux-ci, il y a des têtes que les fans de « L’amour est dans pré » ont certainement reconnues.
En effet, des anciens candidats du programme de rencontre présenté par la ravissante Karine Le Marchand ont décidé d’y participer. C’est notamment le cas de Lucile et Jérôme qui attendent en ce moment un heureux événement. En effet, le couple accueillera très bientôt son second enfant.
View this post on Instagram
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »
Pour le moment, nous ignorons le sexe exact du bébé. Cependant, une chose est sûre, le couple est excité de faire la rencontre du petit bout de chou. Outre Lucile et Jérôme, un autre candidat emblématique de « L’Amour est dans le pré » y est également présent. Il s’agit bien évidemment de Thierry « coquin de sort ». Souvenez-vous, en 2015, lors de sa participation dans l’émission de M6, l’agriculteur a été séduit par sa prétendante Annick.
Malheureusement, les sentiments n’étaient pas réciproques du côté de la secrétaire de direction. Résultat, au moment du bilan, il s’est présenté seul, le cœur brisé. Fort heureusement, des années après cette déception amoureuse, Cupidon a décidé de lui tirer une flèche. Et cette fois-ci, il semblerait que le dieu de l’amour n’a pas raté sa cible. En effet, Thierry « Coquin de sort » est en couple.
Une relation à distance
Qui est donc la nouvelle élue de son cœur ? Eh bien, cette dernière s’appelle Claudine, une Bretonne âgée de 64 ans. Et depuis qu’il participe à l’émission « Familles d’agriculteurs », notre viticulteur n’a plus que son nom à la bouche.
Cependant, jusqu’à récemment, il n’a jamais dévoilé le visage de sa dulcinée aux téléspectateurs. Pour quelle raison donc ? Il faut savoir que les deux tourtereaux ne vivent pas encore ensemble. Ils entretiennent en effet leur flamme à distance.
Aussi, la dénommée Claudine n’est pour le moment jamais apparue dans la nouvelle émission de RMC aux côtés de son chéri à cause de ses soucis de santé.
Bref, vu le bonheur qui s’affiche sur le visage de Thierry à chaque fois qu’il parle de sa dulcinée, beaucoup s’impatientaient de la connaître. Et durant le numéro du 16 avril de « Familles d’agriculteurs », ils ont enfin pu faire sa connaissance.
View this post on Instagram
Effectivement, lors d’un appel vidéo, Thierry « Coquin de sort » a enfin dévoilé le visage de sa belle. Et bien qu’elle soit absente, cette dernière a tenu à lui adresser de tendres mots d’amour. Elle a déclaré :
« Un bonjour de ma Bretagne natale où des impératifs me retiennent un peu loin de toi. Oh coquin de sort ! Ce petit mot pour te dire que tu me manques énormément. Mais bientôt, le retour dans ton Vaucluse, avec tes vignes et tes oliviers. Et surtout dans tes bras. Je t’embrasse fort mon petit Thierry. »
« Pour moi, Claudine c’est l’avenir »
Comme on pouvait s’y attendre, les mots de Claudine ont beaucoup ému notre bon vieux Thierry qui a fondu en larmes. Bouleversé, l’ancien chouchou de Karine Le Marchand a confié :
« C’est beau ça… Ça fait du bien d’entendre ce qu’elle me dit, et en même temps c’est dur qu’elle soit pas là, c’est tout, mais bon, elle va arriver. »
Vivement donc leurs retrouvailles. En attendant, pour alléger le poids de la distance, Thierry a décidé de lui offrir un présent fait de ses mains. Il s’agit d’un cœur à partir d’un morceau de bois d’olivier. À ce propos, il a déclaré :
« C’est un petit bout de mon cœur à travers mes doigts et mes pensées. Ce n’est pas grand-chose, c’est rien mais j’ai envie de lui montrer que je tiens à elle, c’est tout. Peut-être que j’aurais le droit à un bisou, va savoir ! Pour un bisou, on est prêt à faire des folies.»
Décidément, Thierry est épris de Claudine. Pour lui, cette relation est finalement la bonne. Face aux caméras de « Familles d’agriculteurs, il a ajouté :
« Il n’y a pas de souci avec elle. C’est elle et ce n’est pas une autre. Pour moi, Claudine c’est l’avenir. J’espère qu’on va commencer une fin de vie agréable. Je veux aller au bout du chemin avec elle. »
Souhaitons-leur donc tout le bonheur du monde !