Yann Barthès a « le seum » : Cyril Hanouna règle ses comptes dans TPMP

Aux commandes de son émission TPMP ce lundi 3 avril, Cyril Hanouna a parlé de Yann Barthès. Des propos sans détour.

Afficher les titres Masquer les titres

Sur le plateau de son émission, Cyril Hanouna a évoqué le nom de Yann Barthès. L’animateur de TPMP a taclé celui qui est aux commandes de Quotidien et ses déclarations étaient cash.

Cyril Hanouna reçoit des policiers dans TPMP

Il n’y a aucun doute, Touche Pas À Mon Poste fait partie des émissions les plus regardées en France. Le plus souvent, Cyril Hanouna accueille des invités dans son émission.

Récemment, ce sont les Pellissard qu’a reçu l’animateur sur le plateau pour parler de leur reconversion. Et bien évidemment, leur passage dans l’émission avait créé le buzz.

Mais ce vendredi 31 mars 2023, ce sont quatre hommes cagoulés qu’ont vu les téléspectateurs dans TPMP. Tous les quatre sont policiers et l’un d’eux officiait même à la Brav-M (Brigade de répression des actions violentes – motocycliste).

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Peu de temps seulement après la diffusion de cette séquence, la préfecture de police a réagi à cela. Sur Twitter, elle avait dit avoir fait quelques recherches et « les premiers éléments » en leur « possession » montrent qu’aucun des quatre hommes n’appartienne à la Brav-M. Et d’ajouter :

« En tout état de cause, le préfet de police ouvre une enquête administrative et saisit la procureure de la République de Paris. »

Son tacle à Yann Barthès

Face aux commentaires qu’il a reçus après le passage de ces quatre hommes cagoulés, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair.

Le lundi 3 avril 2023, il a confirmé qu’il s’agissait réellement de vrais policiers. D’ailleurs, selon ses révélations, Cyril Hanouna et son équipe ont vérifié les cartes qui confirment que ces hommes font bien partie de la police.

En poursuivant, l’animateur a tenu à rappeler que ses invités avaient bel et bien précisé que seuls certains d’entre eux appartiennent à la Brav-M, et non pas tous les quatre.

Ensuite, celui qu’on surnomme Baba a pris le temps de tacler quelques médias, à l’instar de Quotidien, qui est animé par Yann Barthès.

« Les gens sont jaloux parce qu’ils auraient voulu un mec de la Brav-M sur leur plateau», dit-il.

Cyril Hanouna est persuadé que certains médias se demandent comment il a fait pour convaincre ces policiers de venir dans son émission. Eh bien, c’est simple, Cyril Hanouna a des « contacts » grâce à quoi, il a pu permettre à ces forces de l’ordre de passer dans son programme.

« Je ne pense pas que Yann Barthès qui a un peu le seum ou Julien Bellver qui avait le seum dans sa chronique sur Quotidien aujourd’hui… On n’a pas les mêmes fréquentations », a-t-il dit en taclant les deux hommes.

Pas sûr que ses déclarations plaisent à Yann Barthès.

À lire Pourquoi TMC va organiser une soirée d’anniversaire pour Canal+ ?

Pourquoi Yann Barthès est si discret sur sa vie privée ?

Pour rappel, Yann Barthès présente Quotidien depuis près de 6 ans maintenant. Si on connaît son parcours professionnel, on ne sait pertinemment rien au sujet de la vie privée de l’animateur. Pour cause, ce dernier a toujours su garder les détails personnels de sa vie dans son jardin secret.

Et lorsqu’on lui pose des questions à ce propos, il n’hésite pas à répondre cash. D’ailleurs, en 2019, pendant son interview avec TV Magazine, il avait révélé la raison pour laquelle il était aussi discret. Il a dit :

« Parce que ça suffit de donner des images, nos données personnelles et nos vies entières aux GAFA ! »

De plus, selon ses dires, Yann Barthès parle à la télévision « deux heures par jour » et c’est, d’après lui, déjà assez.

Ainsi, l’animateur n’est pas près d’étaler sa vie personnelle aux gens. Si la plupart des personnalités publiques adorent partager leur vie sur les réseaux sociaux ou pendant leurs interviews, Yann Barthès, lui, préfère qu’on se concentre plus à sa carrière qu’à sa vie privée. Un choix que l’on peut tout à fait comprendre !

Des détails sur ses parents révélés

Si Yann Barthès fait tout pour qu’on ne soit au courant de rien sur sa vie privée, on connaît quand même des détails sur ses parents.

En effet, seuls les métiers de la mère et du père de l’animateur sont connus jusqu’à présent. Celui-ci est, en fait, né d’un papa qui travaillait comme cheminot et d’une maman ayant été employée à l’office notarial.

À lire Yann Barthès se confie sur son métier, à l’heure des réseaux sociaux : « Je n’ai pas Twitter »

En revanche, en ce qui concerne sa situation amoureuse, on n’en connaît strictement rien. On ne sait même pas s’il est en couple ou non ni comment est sa vie de famille.

Sources : melty.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :