Afficher les titres Masquer les titres
Ce jeudi, le mannequin Baptiste Giabiconi a pu faire une grande annonce sur son compte Instagram. En effet, ce dernier a posté une photo de lui en noir et blanc face au ventre d’une jeune femme enceinte. En revanche, il ne semble pas y avoir de détails sur la jeune femme ou même le bébé. De quoi affoler la toile qui parait très curieuse de savoir avec qui cet enfant a pu être conçu. On vous explique tout ici.
Baptiste Giabiconi, un nouveau départ
Pour le mannequin Baptiste Giabiconi, la vie prend un tout nouveau tournant. En annonçant à 33 ans qu’il allait enfin devenir papa, il prouve qu’il a su se relever d’un épisode marquant. En effet, il y a de cela quatre ans, le jeune mannequin voit l’un de ses proches perdre la vie, Karl Lagerfeld. Mais la relation entre les deux hommes paraissait bien différente du commun, pour le couturier, le mannequin était sa muse. Avec un tel titre, les deux hommes paraissaient liés par un amour fort et sincère. De quoi donc grandement toucher le jeune homme quand le couturier a perdu la vie.
Baptiste Giabiconi a confié dans le magazine Têtu que :
“On s’aimait. Profondément. D’un amour qui n’existe pas, qu’on s’est créé. Ce schéma entre une personne comme lui et quelqu’un comme moi n’existe nulle part ailleurs”. “C’était un père pour moi, et même un repère. C’était un pilier, un Pygmalion, une âme sœur. (…) Une relation père-fils pleine de bienveillance. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour le protéger, car je l’aimais profondément. Comme un père”.
Cette relation a même permis au jeune homme de devenir le premier héritier du couturier. Pour honorer sa mémoire, Baptiste Giabiconi a décidé de sortir un livre, Karl et moi, sorti en 2020.
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »
Des rêves de paternité
Malgré ce deuil lourd à faire, Baptiste Giabiconi a décidé de regarder vers l’avenir. En effet, le jeune mannequin avait déjà pu parler de ses envies de devenir parent. Mais visiblement, cela va enfin pouvoir se concrétiser. En effet, il a pu annoncer devant tous qu’il allait devenir père. En revanche, sur son poste, on voit bien le mannequin, un ventre de jeune femme enceinte et en description “Devenir papa… ”. De quoi donc laisser planer le doute sur de nombreuses choses.
Voir cette publication sur Instagram
Il se trouve que dans les commentaires de la publication de Baptiste Giabiconi, beaucoup se demandent s’il s’agit de sa partenaire. Car, pour de nombreuses personnes, le jeune homme serait gay. Ainsi, une grande partie semble supposer que, tout comme Slimane, l’homme d’affaires aurait choisi de recourir à une GPA. Comme aucune information ne paraît transmise sur la mère de l’enfant. Tout cela éveille ainsi forcément le doute. Mais même s’il y a plusieurs commentaires négatifs, il y a tout de même beaucoup de bienveillance.
En effet, de nombreuses personnalités ont pu laisser un message à Baptiste Giabiconi. Que cela passe par Léna Situations, Karine Ferri, Shy’m ou Iris Mittenaere. D’ailleurs, il a aussi pu aimer de nombreux commentaires comme celui disant :
“Hétéro, bisexuel, homo, qu’il soit en couple, avec une femme ou un homme ! Papa par GPA ! Le principal, c’est qu’il soit heureux et un bon papa”.
Et si Camille Cerf le qualifie de “petit cachotier” les envies de paternité datent depuis au moins 2016. Il confiait à Paris Match:
“Idéalement, un garçon et une fille, pour qu’ils aient des parts égales. Je vais essayer de faire des jumeaux”.