Alain Delon : sa fille Anouchka dévoile une vieille photo de famille

Acteur emblématique du cinéma Français, Alain Delon a deux fils : Alain-Fabien et Anthony. Mais aussi une fille : Anouchka.

Afficher les titres Masquer les titres

Le comédien a commencé sa carrière dans les 1950, mais c’est dans les années 1960 qu’il a vraiment connu la gloire. Son talent d’acteur et son physique à couper le souffle ont ouvert beaucoup de portes à Alain Delon. Ainsi, le public a pu le découvrir et l’admirer dans de nombreux films comme Le Guépard ou encore La Piscine. Depuis des années, la star se fait rare sur les plateaux de tournages. Pour autant, il peut toujours compter sur l’amour inconditionnel que lui porte sa fille, Anouchka Delon. Ces derniers jours, la belle a décidé de publier un cliché touchant pris durant son enfance, aux côtés de ses parents. On vous explique tout.

La vie de famille de la star

Né an 1935, Alain Delon n’a pas eu la chance de connaître le bonheur durant les premières années de sa vie.

« Il est certain que j’ai bien eu une enfance malheureuse. Je me suis trouvé placé dans une famille d’accueil, comme un orphelin. Je n’ai jamais vu mes parents ensemble. Mon père d’un côté, ma mère de l’autre. Chacun sur une rive et moi sur une île entre les deux. » 

Pourtant, lorsqu’il a connu les joies de la paternité, Alain Delon a su donner à ses enfants l’amour dont ils avaient besoin. D’abord fiancé à Romy Scheinder, il épouse finalement Francine Canovas, dite Nathalie Delon en 1964. De leur union naîtra Anthony Delon en 1964. Mais le couple finira par rompre en 1967. Il vivra ensuite une histoire d’amour avec la mannequin Rosalie Van Breemen de 1987 à 2000. Ensemble, ils accueilleront Anouschka Delon et Alain-Fabien Delon. Il a donc joué le rôle du mari aimant et du père de famille présent pendant une longue période. Et sa fille garde de beaux souvenirs de cette époque.

Alain Delon le jour où il a reçu la médaille de la Ville de Paris en 2006, avec ses enfants Anouchka et Alain-Fabien
Alain Delon le jour où il a reçu la médaille de la Ville de Paris en 2006, avec ses enfants Anouchka et Alain-Fabien – Crédits Photos : Getty Images

Alain Delon, son ex-épouse et ses deux plus jeunes enfants : l’image émeut la Toile

Pour rappeler ces jours heureux, Anouchka Delon a donc décidé de publier, ce 17 mars 2023, une photo de famille jamais vue. En se replongeant dans ses archives et ses vieux albums, elle a retrouvé cette image, qui immortalise son enfance heureuse auprès d’Alain Delon. On peut ainsi la voir avec son jeune frère, sur les genoux de son père. Sa mère, Rosalie Von Breemen se trouve aussi à leur côté, tout sourire. Afin d’accompagner ce cliché, Anoucka a simplement écrit :

« Oldie but Goldie », on pourrait traduire cette expression par « Vieux, mais bon ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

À lire Alain Delon : Son héritage déjà disputé ?

En découvrant ce tendre souvenir sur le compte Instagram de la jeune femme, les internautes ont laissé de nombreux commentaires. Certains saluent, avec emphase, la beauté de sa maman.

« Merveilleuse photo merci de ce partage Anouchka. Grâce à vous Rosalie est justement réintroduite dans la vie de votre papa. Elle tant de fois oubliée dans les rétrospectives des femmes de Mr Delon. »

D’autres, encore, ont quelques mots pour Alain Delon. En effet, l’acteur a beau avoir 86 ans, son charme et sa beauté restent encore dans toutes les mémoires.

« Ce n’est pas un très bel homme Alain Delon, c’est la beauté incarnée !!! Une beauté au-delà de toutes, une présence exceptionnelle, une voix sublime, une démarche… Bref, unique. »

Sources : femmeactuelle.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :