Iris Mittenaere : « j’ai perdu du poids » ses confidences sur la nourriture

Nous ne sommes pas tous égaux quand il s'agit de mincir ou de grossir. Et récemment, Iris Mittenaere à recadrer certaines personnes.

Afficher les titres Masquer les titres

Pour la majorité de gens, passer sur la balance reste un moment douloureux. Certains rêvent d’avoir plus de forme, ou plus muscles. Et d’autres se désolent, car ils n’arrivent pas à se débarrasser de leurs « kilos en trop ». Dans notre quête illusoire du summer body, nous avons tendance à accumuler les complexes. Pire, on pense savoir comment fonctionne le corps des autres… Pourtant, chaque organisme a un fonctionnement différent. Et les désirs des uns peuvent aussi devenir la malédiction des autres. Or, les soucis concernant le poids n’épargnent personne. La preuve : la belle Iris Mittenaere, sacrée Miss France, puis Miss Univers en 2016, a, elle aussi, ses propres inquiétudes. Ainsi, ces derniers jours, elle a tenu à rétablir la vérité sur son régime alimentaire.

Un commentaire déplacé sur ses mensurations et ses habitudes

Lorsqu’on a un minimum de bonnes manières, il faut impérativement éviter de faire des réflexions sur le physique des autres. De surcroît, lorsque personne n’a rien de demandé. Cela vaut, bien évidemment, pour les moqueries et brimades en tous genres. Mais il arrive aussi qu’on pense complimenter quelqu’un… et qu’on se trompe lourdement. À première vue, on pourrait se dire qu’Iris Mittenaere, avec sa plastique de Top Model, n’a aucun complexe. Quand les gens la regardent, ils s’imaginent aussi tout un tas de choses sur ses secrets de beauté. Et notamment son alimentation.

Aussi, il y a quelque temps, un internaute a ainsi décidé d’évoquer le régime de la belle. Pour lui, une femme aussi mince s’impose forcément un régime draconien. Il a publié son commentaire, alors que l’ancienne reine de beauté partageait des images de son repas, pris à l’hôtel.

« Arrête Iris, vu ta taille, tu ne dois sûrement pas manger des pâtes. »

Devant de telles idées préconçues, Iris Mittenaere n’a pas hésité à répondre.

« J’ai mangé la moitié d’une pizza et la moitié des lasagnes. Faut arrêter ce préjugé. »

D’ailleurs, si elle parvient à garder la ligne en toute circonstance, la jolie brune n’a pas forcément le choix. Ainsi, elle a expliqué qu’elle avait maigri ces derniers temps, ce qui l’inquiète un peu.

« Au contraire, j’ai perdu du poids récemment et je ne vis pas très bien. J’adore la nourriture, on chille tous. »

Iris Mittenaere : sa communauté parfois intrusive

Lorsqu’on a une grande notoriété, il n’y a pas forcément que des avantages. Cela dit, l’ancienne Miss a plutôt tendance à jouer le jeu face à ses fans. Ainsi, elle donne régulièrement de ses nouvelles, et montre son quotidien sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Iris Mittenaere prend parfois le temps de répondre aux questions que sa communauté lui pose. Mais certaines interrogations semblent plutôt indiscrètes.

« Mais pourquoi mettre un stérilet, tu ne veux pas d’enfants ? ».

Heureusement, la belle brune ne se démonte pas, et n’hésite à répliquer, sur un ton parfois sarcastique.

« Ahah effectivement, c’est le principe d’une contraception. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

À lire Violences conjugales : cette plateforme dédiée aux victimes a permis à Iris Mittenaere de trouver du secours

Toutefois, il y a peu, Iris Mittenaere a poussé un coup de gueule contre certains abonnés, qui colportaient des rumeurs totalement fausses. En effet, ils avaient une théorie selon laquelle elle aurait rompu avec Diego El Glaoui. Des propos qui ont profondément agacé la jeune femme.

« Calmez-vous les gars, je sais qu’on n’a pas l’habitude d’être l’un sans l’autre mais bon là ça devient ridicule. »

D’autant qu‘elle prévoit son mariage avec lui dans les prochains mois. Elle souhaite ainsi :

« Faire une jolie cérémonie qui sera évidemment émouvante. Mais j’ai deux ou trois petites idées pour la soirée qui risquent d’être surprenantes. »

Sources : femmeactuelle.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :