Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1988, cette sportive originaire d’Aquitaine a connu la notoriété en participant à la fameuse émission de TF1. Ainsi, le grand public l’a connue suite à ses exploits à Koh-Lanta, la guerre des chefs. Les épisodes ont été diffusés en 2019. Mais depuis, Cindy Poumeyrol a trouvé l’amour, en la personne de Thomas. Ensemble, le couple a déjà donné naissance à une petite fille, Alba, née en 2020. Or, à présent, l’aventurière atteint à nouveau un bébé. Cependant, elle doit faire face à des difficultés avec celui qui partage sa vie. On vous explique tout dans cet article sur Il était une pub.
Une rénovation sous haute tension
Ces dernières semaines, Cindy Poumeyrol, ancienne candidate de l’émission Koh-Lanta a révélé qu’elle avait acheté une nouvelle maison. Toutefois, cette résidence implique de gros travaux.
« Une belle longère qui date d’avant 1900 et qui n’a jamais été rénovée ! Au niveau des travaux c’est du lourd. On prévoit donc de faire une extension pour créer un pool house, cuisine d’été, studio, une piscine, un espace garage et abri voitures. »
Pour autant, ce projet ambitieux ne se déroule pas sans encombre pour Cindy Poumeyrol.
« Aussi des soucis pour finir de rénover ma maison, payer mes artisans… J’ai vu les choses en grand. »
En effet, l’ancienne candidate de Koh-Lanta admet qu’elle a quelques problèmes, côté finances.
« Je ne veux pas faire pleurer les gens, mais c’est qu’à toutes les échelles, on a des soucis. J’ai des soucis pour payer mes impôts… »
Et pour ne rien arranger, la belle a aussi eu de gros soucis, quant à la santé de sa fille.
» Ils l’ont testée au nez. Examen urinaire. Sanguin… Ça a été un gros coup de flippe. Surtout quand c’est tout bébé comme ça. Ce n’est jamais agréable de leur faire passer des examens. En plus elle avait la peau marbrée. Donc ça peut être mauvais signe. »
Cindy Poumeyrol : un heureux évènement ?
Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la belle et son mari Thomas. En effet, ce dernier ne semblait pas vraiment emballé, à l’idée d’accueillir un deuxième enfant.
« J’ai toujours dit que trois, ce n’est pas possible. J’ai l’impression qu’on me plongeait la tête sous l’eau. »
Mais pour Cindy Poumeyrol, hors de question d’avoir recours à une IVG. Elle reste déterminée à vivre cette grossesse. Avec ou sans son conjoint. Une situation qui a tout de même impacté son moral.
« Début septembre, je suis au fond du seau. C’était très difficile, moralement. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Je pleurais, j’étais triste. J’étais dans une situation horrible (…) S’il faut se séparer Thomas, on se sépare. Je ne peux pas te mettre la corde au cou et t’imposer une vie que tu ne désires pas. Ma décision est prise. C’est un crève-cœur car je ne vais pas dans ton sens. »
Finalement, Thomas n’a pas pu quitter Cindy Poumeyrol. En effet, il reste très amoureux de son épouse. Il a donc fait le choix de rester à ses côtés, pour accueillir l’enfant que la jeune maman atteint de pied ferme. Espérons que l’arrivée du bébé saura remettre le couple sur le chemin du bonheur !