Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »

Visiblement, le destin ne semble pas lâcher la jugulaire d'Amandine Pellissard. Effectivement, son propriétaire serait véreux et lui causerait beaucoup de problèmes...

© Instagram @amandine.pellissard.off

La vie est une bataille sans fin, et visiblement cet adage s’applique parfaitement à Amandine Pellissard. En effet, la star du X navigue de polémiques en clash à la vitesse de la lumière. Pas un jour ne se passe sans que cette dernière ne soit obligée de monter au créneau sur ses réseaux sociaux. Forte d’une communauté de 350 000 abonnés sur Instagram, l’ancienne participante à Familles Nombreuses : La vie en XXL dérange… Ou attire la malchance. Après avoir dû recadrer sa communauté, celle-ci doit faire face à son propriétaire. En effet, Amandine Pellissard fait face à de nombreux soucis avec son domicile. Après une tentative d’agression, c’est maintenant son propriétaire qui tente de l’escroquer. On vous explique la situation.

Amandine Pellissard au cœur d’une vaste arnaque ?

C’est en story ce 3 juillet, qu’Amandine Pellissard a pris la parole. Dans le but de dénoncer les agissements de son propriétaire. D’ailleurs, la mère de famille a commencé son propos en indiquant :

« On est un petit peu en colère »

La star des réseaux a entrepris une action en justice contre son propriétaire. Ainsi, elle explique à sa communauté qu’en janvier déjà, ce dernier avait fait couper l’eau du logement. Outre les messages de menaces, ce dernier aurait aussi appelé son banquier. Avec l’objectif d’obtenir leurs informations bancaires. À l’origine déjà, le couple a signé un bail meublé pour la maison. Or, cette dernière était vide à leur arrivée. Compte tenu du nombre d’éléments douteux, Amandine Pellissard a dénoncé les agissements de son propriétaire au fisc. Ivre de rage, ce dernier aurait fait couper l’électricité du pavillon… Il est fort à parier que l’influenceuse donnera des nouvelles de cette affaire.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :