Volcanique et tempétueuse, Amandine Pellissard n’a jamais eu l’intention de se faire marcher dessus. En effet, l’ancienne star de Familles Nombreuses : La vie en XXL sait tenir ses détracteurs à l’écart. Très récemment, toute la famille a pris le temps de partir en vacances. Malheureusement après une mauvaise chute, le voyage s’est transformé en cauchemar. Effectivement, Amandine Pellissard a expliqué en story le dimanche 30 juin :
« Je vous montre l’état de mon pied et de ma jambe, je pense que j’ai une belle entorse. C’est une cata. Hier, nous sommes partis en vacances, je suis allée faire des courses avec Adam pendant qu’Alex était au camping avec les petits. Et en rentrant, je suis tombée avec les courses. Je me suis littéralement éclaté le pied. J’ai hyper mal, j’arrive pas à marcher. »
Une situation qui met bien entendu ses vacances en péril. Compte tenu de son incapacité à marcher. Cela dit, les internautes de leur côté n’ont pas manqué de venir commenter la situation… Comme à leur habitude. Ainsi, le 1ᵉʳ juillet, l’influenceuse a révélé un des messages que son ami Jeremstar a reçu :
« Je me permets de te parler car à ce jour, Amandine Pellissard vient de laisser Alex avec 5 enfants, les garçons qui ont eu des problèmes et surtout son bébé Maéna ! Les réseaux sont en train de la descendre et selon moi aujourd’hui à juste titre […] Elle a abandonné son bébé et 5 de ses enfants à Alex seul dans un mobile home pour une semaine ! Parce qu’elle s’est fait mal au pied et elle est rentrée chez elle en taxi, a fait la souffrante et vient de passer la soirée au resto avec ses 3 filles ! »
Autant dire que ce message a rendu Amandine Pellissard folle de rage ! De ce fait, la star du X a préféré couper un petit temps de ses réseaux pour venir donner des nouvelles ce 2 juillet. On vous dit tout.
Amandine Pellissard donne de ses nouvelles
Suite à cet épisode houleux, Amandine Pellissard n’a pas souhaité réaliser de story. Largement critiquée et parfois agressée, la jeune maman a coupé les réseaux pour quelques heures. Cela dit, cette dernière a pris soin de rassurer les éléments les plus fidèles de sa communauté. En outre, elle a indiqué en story Instagram :
« Alors non, je ne suis toujours pas retournée auprès d’Alexandre et de mes garçons. Et si je ne me suis pas filmée hier, c’est encore mon droit. Il me semble qu’il n’est pas obligatoire de faire du facecam tous les jours. Merci de respecter les gens, ça changerait du quotidien des réseaux sociaux. »
Une prise de parole sans fard, qui a le mérite de remettre l’église au milieu du village. Cependant, la gestion entre vie privée et vie publique est un équilibre fragile que les influenceurs peinent à trouver. De fait, c’est ce voyeurisme qui leur permet d’étendre leur communauté et ainsi de vivre grâce à des partenariats. La rançon de la gloire finalement…