Zaho de Sagazan atomise Cyril Hanouna : « Des diffamations dégueulasses »

Dans l'entre deux tours des législatives anticipées, Zaho de Sagazan a fait son choix. Mais elle estime que Cyril Hanouna a un responsabilité dans le chaos ambiant.

© Getty Images

Née en 1999 à Saint-Nazaire, Zaho de Sagazan connaît une incroyable ascension. Après des études de gestion, la jeune femme travaille en EHPAD, en tant qu’auxiliaire de vie, pendant un an. Finalement, elle se lance dans la musique. Non sans avoir fait danser les résidents avant de faire sa reconversion. Après plusieurs prestations lors de festivals, la chanteuse gagne une certaine notoriété. Et tout bascule le 31 mars 2024, lorsqu’elle sort son premier album, La Symphonie des éclairs. Un coup de maître, récompensé par le public, et par un prix aux Victoires de la musique. La jolie blonde a même mis le feu au festival de Cannes le mois dernier.

De jeune anonyme à coqueluche du showbiz, Zaho de Sagazan n’a eu que quelques mois pour s’adapter. Pourtant, elle fait tout pour rester elle-même. D’abord en s’entourant de ses proches, pour travailler en équipe, sans prendre la grosse tête. Or, l’actualité politique la touche beaucoup. Au soir du 30 juin 2024, l’artiste a même manifesté suite à la percée du RN (qui a recueilli 29 % des suffrages). On devine que cette prise de position lui a valu de nombreux noms d’oiseaux sur la Toile. Mais elle persiste et signe. Ce mercredi, elle a décidé d’en dire plus, égratignant au passage un célèbre trublion du PAF

Zaho de Sagazan : une voix d’or et un avis bien tranché

Âgée de seulement 24 ans, la chanteuse est bien dans son époque. Et elle n’a peur de se fâcher avec un animateur que d’autres semblent redouter : Cyril Hanouna. Dans TPMP, il mène la danse depuis une quinzaine d’années. N’hésitant pas à tacler les célébrités qui ne lui reviennent pas. Ainsi que les partis politiques qui lui déplaisent. Un ton outrancier, déjà souvent sanctionné par l’Arcom. Et qui, selon Zaho de Sagazan, explique largement les votes pour le RN.

« Cette diabolisation de la gauche et dédiabolisation de l’extrême droite par les médias depuis des semaines est absolument immonde. », a clamé l’artiste en story.

Elle reproche à certains médias d’avoir un traitement partial de l’information. Et même de relayer des fake news. Celui qu’on appelle Baba ne trouve pas grâce à ses yeux. En revanche, l’artiste a remercié les journalistes du Monde. Qui ont récemment enquêté sur le talk-show éphémère de Cyril Hanouna (sur Europe 1). Un travail salué par Zaho de Sagazan.

« Merci ‘Le Monde’ de mettre ça en avant. Force au Nouveau Front populaire qui doit se battre tous les jours avec des diffamations dégueulasses de la part de pseudos journalistes. Et gros, mais vraiment gros gros f*ck à Cyril Hanouna. »

Voilà qui est clair.

Sources : ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :