Laeticia Hallyday et sa fille Joy s’offrent du bon temps en boîte de nuit

Les filles de Laeticia Hallyday ont bien grandi et aujourd'hui elles ont l'âge de se montrer en boîte de nuit...

© Instagram : @Laeticia Hallyday

Lorsqu’il s’agit de ses enfants, Laeticia Hallyday n’a jamais ressenti l’envie de se justifier. En effet, la veuve du taulier a fait face à de nombreuses polémiques quant à ses deux filles, Jade et Joy. Ces deux petites filles ont grandi et parfois le public a du mal à le comprendre. Ainsi, ces dernières ont essuyé de nombreuses critiques sur leurs styles vestimentaires. Dans cette vague de harcèlement, d’autres vont jusqu’aux remarques racistes pour appuyer leurs avis douteux. Dans le même temps, Laeticia Hallyday reste accusée d’instrumentaliser ses enfants. Notamment lors de l’affaire autour de l’héritage du chanteur. Ces accusations avaient refait surface lorsque les deux jeunes filles avaient témoigné dans Sept à Huit en décembre 2023. Fort heureusement, les critiques n’empêchent pas Laeticia Hallyday et ses filles de prendre du bon temps.

Laeticia Hallyday et Joy au Cap d’Agde

Comme l’a dit Cyndi Lauper : Girls Just Want To Have Fun [NDLR : Les filles veulent juste s’amuser] En tout cas, Laeticia Hallyday et Joy ont parfaitement compris cet hymne. Et elles ont bien raison. En effet, Joy Hallyday se démène le reste de l’année. Ainsi, sa maman n’avait pas hésité à clamer sa fierté au monde en écrivant sur Instagram :

« Joy a non seulement pu apprendre les techniques et le savoir-faire du métier, mais elle a aussi pu découvrir la passion et le dévouement qui animent votre travail quotidien. Merci pour tout »

Bien évidemment, après l’effort, le réconfort et rien de tel qu’une soirée dansante pour faire le plein d’énergie. Ce samedi 29 juin, Laeticia Hallyday et Joy ont foulé le dancefloor de l’Amnésia au Cap d’Agde. Ce moment a été immortalisé sur la story Instagram de la jeune maman. Un instant de détente avant de se lancer un projet colossal, à savoir le biopic de son défunt mari.

Sources : tf1info.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :