Victoria Beckham ressort les souvenirs d’un voyage en amoureux : « Portofino en 1997 »

La Spice Girl a rencontré David Beckham en marge d'un match en 1997. Quelques mois plus tard, Victoria et David Beckham mettaient les voiles, pour un séjour mémorable.

© Getty Images

Voilà une idylle très médiatique, qui a marqué l’Angleterre et le monde entier. Connue pour ses talents de chanteuse et de danseuse, Victoria Adams se faisait appeler Posh. Et elle faisait des merveilles au sein des Spice Girls. En pleine gloire, elle a eu le coup de foudre pour le milieu offensif de Manchester. Un certain David Beckham. Dès 1999, la Spice Girl est donc devenue Madame Victoria Beckham.

Depuis 25 ans, ce mariage tient toujours. Malgré les déménagements et les rumeurs des tabloïds.  L’artiste et le footballeur ont su gagner en maturité, et se soutenir l’un l’autre. Tout en assurant l’éducation de leurs 4 enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper (la petite dernière). Les bébés d’hier deviennent des adultes. Mais Victoria Beckham n’oublie pas comment tout a commencé. Et ce 29 juin, elle se souvient avec émotion des débuts de son idylle avec le beau blond

Victoria Beckham : l’amour à l’italienne, gravé dans sa mémoire

Parfois perçue comme autoritaire ou capricieuse, l’ancienne Spice Girl est surtout très attachée à sa famille. Fêtes de fin d’année, anniversaires… Elle saisit le moindre prétexte pour réunir ceux qu’elle aime. Et même lorsqu’elle s’entraîne avec son mari, Victoria Beckham porte toujours un regard plein de tendresse sur lui. Elle connaît David comme personne. Ce 29 juin, elle a exhumé ses souvenirs de jeunesse. Pour partager deux adorables photos, montrant les tourtereaux, le temps d’un court voyage sur la Riviera italienne.

« Portofino en 1997 était un voyage très très romantique. Je me souviens à quel point j’étais excitée d’être là avec David pour la première fois. L’intensité de nous deux ensemble ces 48 heures était vraiment incroyable… Bisous David Beckham. »

Sur les images, on voit David Beckham dans les bras de sa belle. Vraisemblablement lors d’une virée en bateau. Mais en ressortant ces clichés, la mère de famille n’agit pas seulement pas nostalgie. En effet, Victoria Beckham sort un nouveau parfum, inspiré de ce merveilleux séjour. Entre émotion et marketing, les internautes trancheront… Sur Instagram, la plupart ont réagi en soulignant la ressemblance frappante entre David et Romeo Beckham :

« Il est la copie conforme de votre fils, qui s’est marié récemment. », s’amuse une abonnée de Victoria Beckham.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :