David Hallyday revient sur son litige avec Laeticia : « J’ai aidé ma sœur »

David Hallyday est revenu sur ce moment compliqué de sa vie. On vous fait le point.

© Getty Images

David Hallyday se trouve en pleine promotion de son nouvel album. En effet, le fils du taulier a repris le titre d’une chanson phare de son père pour en faire un album de reprises. D’ailleurs, cela n’est pas anodin puisqu’il a perdu l’ensemble de ses droits sur le patrimoine de son père. Effectivement, David Hallyday a préféré se décharger de cette charge mentale. Dans le but de préserver sa famille et lui-même d’un naufrage médiatique. Force est de constater que cette action de classe reste à son image.

Même dans le cadre de son ouvrage biographique, il n’a pas souhaité s’étendre sur ce conflit. Encore aujourd’hui, le chanteur sait qu’il doit user de bienséance lorsqu’il s’agit de parler de Laeticia. Souvent questionné à ce propos, le parolier a pu donner son avis sur le biopic de Johnny à venir et pas que… En outre, c’est auprès d’Ouest-France qu’il s’est confié. On vous dit tout.

David Hallyday revient sur ce moment compliqué.

En 2023, Laeticia avait expliqué :

« J’ai été embrigadée dans une histoire qui ne me ressemble pas et qui a renvoyé une image de moi à des années-lumière de celle que je suis. C’est la première fois que je subis un tel malentendu »

Ce qui reste diamétralement opposé aux versions de David Hallyday et sa sœur Laura. Toutefois, cette dernière a finalement obtenu 2,5 millions d’euros au total. Une partie de Laeticia, l’autre de son frère. Aussi, elle a indiqué auprès du magazine Elle en 2023 :

« Quand notre vie personnelle prend trop de place, ça coupe l’imaginaire des réalisateurs, je le comprends très bien. Mais mon métier me manque énormément »

En effet, Laura Smet aurait du mal à trouver des tournages depuis ce battage médiatique. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de David Hallyday. De surcroît, le chanteur s’est livré sur ce moment en disant :

« Il y a eu un conflit où j’ai aidé ma sœur parce qu’il y a des choses qui n’étaient pas correctes »

Laissant une nouvelle fois place aux doutes quant à la vérité énoncée par Laeticia.

Sources : ouest-france.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :