Léa Haddad (Star Academt 10) fait de tristes confidences : « Je viens de faire une fausse couche »

Révélée à l'automne 2022 sur TF1, Léa Haddad vient tout juste de se marier. Or, peu de temps avant ses noces, elle a vécu un vrai drame.

© YouTube @SamZirah

Au château de Dammarie-les-Lys, le talent et la personnalité de la jeune femme ont marqué les esprits. Certains la donnaient même comme la favorite de la Star Academy 10. Léa Haddad est restée en lice jusqu’aux demi-finales. Et c’est Anisha Jo qui a remporté l’aventure. Plus d’un an après le tournage, la vie des académiciens a bien changé.

Il y a quelques semaines, Léa Haddad a surpris tout le monde en dévoilant les images de son mariage. Tout le monde se souvient d’elle en véritable diva, et peu de gens s’attendaient à la voir en couple. La belle a accepté de venir faire le point chez Sam Zirah. Elle révèle que sa vie aurait pu connaître un changement encore plus radical. Malheureusement, la jeune femme a vécu une triste mésaventure.

Léa Haddad : derrière les moqueries, les larmes

L’ancienne élève de la Star Academy 10 a toujours su se distinguer par son charme et son charisme. Néanmoins, face à Sam Zirah, elle révèle qu’avoir confiance en elle est un challenge de tous les jours. D’autant que certains internautes ne se montrent pas tendres avec Léa Haddad. Elle reçoit souvent des commentaires sur son physique. Et en particulier sur sa prise de poids. L’artiste a cependant une bonne explication :

« J’ai pris du poids parce que j’ai eu un truc dans mon corps. »

Une déclaration que le youtubeur n’a pas laissée passer. Il a donc décidé d’en demander davantage à la jeune femme.

« C’est quoi « j’ai eu un truc dans mon corps » ? »

Léa Haddad a choisi de dire la vérité sans filtre. Il y a encore quelques semaines, elle attendait un bébé de son futur époux. Si le jeune couple semblait ravi de la nouvelle, la nature en a décidé autrement.

« Je viens de faire une fausse couche. Et du coup, j’ai pris 10 kg, je crois. Je l’ai très mal vécu. »

Interrogée par Sam Zirah, elle précise que le drame a eu lieu peu avant ses noces :

« Bah là, très récemment. (…) La chute hormonale, elle était mortelle. Et je faisais que manger. »

La chanteuse confirme qu’il s’agissait bien d’une grossesse désirée.

« On avait décidé de le garder. (…) On devait le garder donc j’étais toute contente, je voyais que je prenais du poids. Je sais que dans ma famille, on prend du poids quand on tombe enceinte. »

Elle a appris la mauvaise nouvelle après 3 mois de grossesse. Et elle ne s’y attendait pas du coup.

« Pour moi, ça n’arrange qu’aux autres. Pas à moi. Enfin, ce n’est pas prétentieux mais (…) J’ai jamais eu de problème, tu vois, mon corps, il fonctionne bien. J’ai eu un petit choc, je me suis posée quelques questions sur le fait que mon corps ne fonctionne pas trop. Mais après, je me suis dit direct « Léa passe à autre chose. » Parce qu’après, je vais faire une fixette sur ça. Et je vais me dire « t’as un problème ». Donc, je suis passée vite à autre chose. »

Combative et pudique, Léa Haddad a cependant ressenti beaucoup de peine avec cette mésaventure.

« Je suis allée chez le gynécologue avec mon copain. On est partis vérifier si tout allait bien. Mon copain a dit « Je peux écouter le cœur ? ». Parce que moi, je l’avais déjà écouté. Je lui ai dit : « Chéri, il faut que tu écoutes le cœur, c’est impressionnant. » Là, le médecin, il regarde mes analyses, il me dit « tout est incroyable, vous n’avez aucune anomalie. » (…) Là il me dit « On va écouter le cœur. » Et là il me dit : « Bah y a plus de cœur, il s’est éteint là, y a même pas dix heures. »

La jeune femme a aussi subi une intervention chirurgicale pour ôter le fœtus sans vie de son corps. Un événement traumatisant qui risque de la marquer pour longtemps. Espérons que ceux qui aiment à la moquer en ligne y réfléchiront à deux fois, au lieu de parler sans savoir la prochaine fois.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :