Marie-Maud Bourgès (Star Academy 11) se livre sur la sortie de son single : « je m’en voulais »

L'ancienne participante de la Star Academy Marie-Maud a décidé de revenir sur les raisons qui l'ont ralenti dans la sortie de son single.

© Instagram @mariemaud.off

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette nouvelle, et tel est le cas, je vous le rappelle. Marie-Maud se lance dans la fosse au lion en sortant son projet personnel. En effet, l’ancienne académicienne bombarde sa communauté depuis des mois déjà d’extraits musicaux. Lesquels ne cessent de faire grandir l’attente autour de la jeune femme. Finalement, ce 23 juin, Marie-Maud, ou Aigrimaud pour les intimes, se décide à dévoiler ses talents. Suivie par près de 127 000 personnes sur Instagram, c’est en grande pompe que sa communauté a accueilli la nouvelle. D’ailleurs, parmi ses anciens camarades de promotion, le soutien ne s’est pas fait attendre. Ainsi, on a pu voir les commentaires d’Héléna Bailly :

Ouiiiiiii🤩

Ou encore de Clara Chouikhi :

ENFIN 🥹🥹🥹🥹🥹

Bref, forte de ce soutien incomparable, Marie-Maud semble armée pour le succès. En tout cas, c’est qu’on aurait pu croire… Avant qu’elle ne révèle les dessous de la production de son single. On vous explique.

Marie-Maud : Effrayée par le succès ?

Éliminée à la 3ᵉ semaine du programme, Marie-Maud a tout de même su se constituer une solide fan base… Et on les comprend. Sa voix mêlant nostalgie et mélancolie rend le tout terriblement charmant. Mais ce qui transparaît dans sa musique, influe aussi sur sa vie. Marie-Maud a expliqué sur Instagram, les raisons de ce « retard ». Effectivement, Héléna Bailly ou encore Axel n’ont pas attendu avant de battre le fer. Au contraire de l’ancienne académicienne. À ce propos, la chanteuse indique :

« je m’en voulais de ne rien faire, de ne pas vous partager davantage. […]Mais je crois aussi que c’est moi qui décide d’être sous la lumière ou non et je ne me sentais pas prête. Je culpabilisais de ne pas l’être et de ressentir cette peur mais si j’ai bien appris de ces derniers mois, qui m’ont été très formateurs, c’est que la peur est présente partout, on doit juste s’en servir à bon escient. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marys (@mariemaud.off)

L’artiste l’a bien compris, la peur n’évite pas le danger. Et il vaut mieux échouer qu’avoir des regrets. Face à ce courage, la chanteuse a évidemment reçu le soutien du milieu. À l’instar de Quentin Mosimann, qu’on retrouve sur l’album de Pierre Garnier :

« Love » a-t-il commenté

Ou encore de DAYSY, co-compositrice de Ceux qu’on était :

« Let’s Gooo Queen MM👑♥️ »

Rendez-vous le 28 juin pour le résultat final. On a hâte !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :