Marie-Maud Bourgès (Star Academy 11) annonce une grande nouvelle : « Je suis bel et bien de retour »

Après un parcours remarqué à Dammarie-les-Lys, Marie-Maud Bourgès n'a jamais perdu le contact avec son public. Et à présent, elle réserve une jolie surprise à ses fans !

© Instagram @mariemaud.off

Après un carton dans les années 2000, la Star Academy a pu renaître de ses cendres en 2022. Avec une saison 10 très suivie et marquée par la victoire de la belle Anisha Jo. Devant ce succès, TFI a décidé de poursuivre l’aventure avec une onzième édition. Aussi, le 4 novembre 2023, 13 candidats ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys. Pour une compétition étalée sur 13 semaines. Qui a débouché sur le triomphe de Pierre Garnier. Mais au sein de la promotion 2023, Marie-Maud Bourgès a su marquer les esprits.

Le jeune femme a eu l’opportunité de rester 3 semaines au sein de la Star Academy 11. Après son élimination, le 25 novembre dernier, l’académicienne a travaillé dur pour faire le bonheur du public. En effet, après son passage dans le télécrochet, elle a gagné plus de 127 000 abonnés. Aussi, Marie-Maud Bourgès a pris l’habitude de publier des vidéos, montrant ses reprises et même ses compositions. On a aussi pu la voir en compagnie de plusieurs anciens camarades de la promotion. Et dans quelques jours, elle dévoilera enfin sa première chanson. On fait le point !

Les abonnés de Marie-Maud Bourgès trépignent déjà

Depuis des mois, la jeune femme ne ménage pas ses efforts. Sur les réseaux sociaux, elle revisite ses titres préférés de sa voix douce. Rap français ou variété américaine… Rien n’effraie celle qui se fait parfois appeler « Aigrimaud ». Elle a su emmener ses fans dans son univers, entre romance et mélancolie. Mais cette fois, pour Marie-Maud Bourgès, il ne s’agit plus de publier des covers sur Instagram. Elle travaille depuis des mois avec le compositeur marseillais Lucky. Et d’ici moins d’une semaine, elle partagera le résultat avec sa communauté. Afin d’en parler à ses fans, elle a opté pour l’humour, avec une courte vidéo Instagram. On l’aperçoit face caméra, tandis qu’une fois lui demande :

« Il se passe quoi le 27 juin ? »

Ce à quoi la chanteuse répond tout sourire :

« Euh… Le 28 ma belle. »

En légende, Marie-Maud Bourgès a donné plus de détails, sur son premier single, intitulé Tombée sur toi.

« J’avais tellement hâte et en même temps si peur à l’idée de ressortir quelque chose. Alors, j’ai mis un peu de temps, mais je suis bel et bien de retour et je vous annonce officiellement la sortie de mon prochain single. Vous serez là le 28 juin ? »

Forcément, l’artiste a pu compter sur le soutien de ses camarades. Comme Clara Chouikhi (CCK) ou Héléna Bailly. Ainsi que sur son ancienne prof de danse, Malika Benjelloun. Bien entendu, de nombreux internautes attendent déjà impatiemment le jour J.

« On sera là et on a trop hâte de t’écouter. », commente une fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marys (@mariemaud.off)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :