Yanis Marshall se déhanche grâce à Bob Sinclar : « Ça c’est pour toi mon amour »

Ancien prof de danse de la Star Academy, Yanis Marshall prend un bon de temps ce samedi soir. Aux platines ? Un certain Bob Sinclar.

© Getty Images

Lorsqu’il sort en soirée, on peut dire que Yanis Marshall n’a rien d’un amateur. La danse, il connaît par cœur, depuis l’enfance. Très jeune, il est repéré par le chorégraphe Bruno Vandelli (également prof de danse dans Popstars). Cette rencontre aurait pu sembler parfaite. Malheureusement, il y a quelques mois, le jeune homme a accusé son mentor d’avoir abusé de lui durant son adolescence. À présent, il souhaite obtenir justice. D’autant que beaucoup d’autres anciennes victimes ont commencé à se manifester.

En parallèle, Yanis Marshall a un planning très chargé. Ateliers à l’étranger, show pour un célèbre casino en Belgique… Il enchaîne les projets sans jamais s’ennuyer. Et même s’il reste en très bons termes avec les académiciens de la promotion 2022, il n’envisage pas de reprendre son poste à Dammarie-les-Lys pour l’instant. Si le jeune chorégraphe déborde d’ambition, il sait aussi comment profiter de la vie. Ce samedi 22 juin, il a la chance d’assister au set d’un DJ très célèbre

Yanis Marshall : un ami proche de Bob Sinclar ?

Quand on aime la danse, on aime forcément la musique. Puisque l’un ne va pas sans l’autre. D’ailleurs, lorsque les élèves qu’il a accompagnés dans la Star Academy 10 sortent leurs chansons, il fait souvent partie des premiers à les encourager. Or, dans le petit monde des célébrités, Yanis Marshall paraît en très bons termes avec Bob Sinclar. Au point que ce samedi, l’artiste a décidé de lui faire plaisir, en jouant Vogue, de Madonna. C’est du moins ce que l’on voit sur les images postées par le chorégraphe sur Instagram.

« Ça c’est pour toi mon amour ! », s’écrie le DJ en adressant un grand sourir au célèbre danseur.

Plus tard, Yanis Marshall l’a rejoint derrière les platines, pour profiter de son set en étant aux premières loges. Vraisemblablement, cette petite sauterie se déroule à Cannes. On aperçoit même la mer en arrière-plan. Une chose est sûre : Bob Sinclar a largement fait le bonheur du danseur.

« Il est à moi, mon keum ! », s’amuse Yanis Marshall en révélant une vidéo où il apparaît au bras du DJ.

Les stories de Yanis Marshall avec Bob Sinclar
Instagram @yanismarshall

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :