Toy Story 5 : ce qu’on sait que le prochain volet de la saga !

Amateurs de films d'animation, attachez vos ceintures ! En effet, les célèbres studios Pixar planche sur Toy Story 5 !

© YouTube @gagtiger

Si vous avez des enfants, ou si vous avez grandi dans les années 1990 et 2000, vous connaissez forcément Toy Story. Cette suite de films, réalisés par les studios Pixar, suit les aventures improbables de plusieurs jouets… Ces derniers ayant la particularité d’être vivants, quand aucun humain ne peut les voir.

Parmi les personnages principaux de la saga, on retrouve Woody, le cow-boy parlant. Ou encore Buzz l’éclair, l’intrépide ranger de l’espace. Sans oublier d’autres piliers de la saga Toy Story. Comme Monsieur et Madame Patate. Précisons que le premier volet est sorti en 1995. Tandis que le dernier, le quatrième, a fait rêver le public en 2019. Aussi, il était temps que Pixar relance cette belle aventure…

Toy Story : qui est aux commandes ?

Pour le 5ᵉ film de la saga, Pixar a porté son choix sur un collaborateur chevronné et expérimenté. Andrew Stanton, qui a lui-même écrit Toy Story 1 et 2. Mais aussi Monstres et Cie ou encore 1001 pattes. Entre autres, il a également réalisé Wall-E, Le Monde de Nemo.

Le patron de Pixar, Pete Docter, a lui-même révélé cette grande nouvelle lors d’une projection de Vice Versa 2, en avant-première. Certains fans s’attendaient à voir la saga prendre fin. Mais visiblement, l’univers Toy Story n’a pas dit son dernier mot. Dans le quatrième volet, Buzz l’éclair et Woody avaient pris des chemins différents. Et même si on ignore le scénario du nouveau film, les deux personnages devraient avoir droit à des retrouvailles sur grand écran. C’est, du moins, ce que Tim Allen, qui double la voix du ranger de l’espace dans la version originale, a laissé entendre dans un tweet.

« On se voit très vite, Woody. Tu es un petit homme triste et étrange mais tu me fais pitié. Et maintenant on va faire le 5e film! Vers l’infini et au-delà ! », a écrit le comédien sur X, non sans une certaine ironie. 

Espérons que Toy Story 5 rencontrera un grand succès. Car ces derniers mois n’ont pas été fastes pour les studios Pixar. 14 % des salariés ont été licenciés après le flop du long métrage Élémentaire.

Sources : bfmtv.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :