La première femme de Diddy prend la parole : « Leur père a besoin d’aide »

Misa Hylton, la première femme du rappeur Diddy a affiché son soutien sur Instagram à Cassie. Et elle n'a pas hésité à donner son avis sur la situation.

© Getty Images

L’affaire Diddy a provoqué un véritable tollé. Après avoir assuré à la face du monde que les allégations de Cassie étaient fausses, la vérité a fini par éclater. En effet, la semaine dernière, une vidéo accablante a fait surface. Cette preuve mentionnée dans la plainte de Cassie faisait mention d’une scène insoutenable. Sur cet enregistrement de 2016 y figure Diddy assénant des coups envers sa compagne de l’époque. Bien entendu, moult célébrités n’ont pas manqué de réagir. Le mari de Cassie y est allé de son message de soutien. D’ailleurs, la première femme de Diddy, une certaine Misa Hylton a pris part à cette affaire ce 21 mai.

Misa Hylton est une pionnière de la mode qui a marqué l’industrie depuis les années 90. Elle se trouve reconnue pour avoir habillé de nombreuses stars du hip-hop et du R&B. À l’instar de Lil’ Kim, Mary J. Blige, Missy Elliott ou encore Diddy. Le couple a eu un enfant en 1993.

L’ex de Diddy est inquiète

Malgré l’affaire, l’ex-femme de Diddy sait rester objective. Maman de Justin Combs, elle a posté un long message sur Instagram. On y voit trois des fils du rappeur. En guise de légende, cette dernière affirme :

« Je sais exactement ce qu’elle ressent, et grâce à mon empathie, ça m’a rappelé mes propres traumatismes. »

Autant dire que cette phrase s’avère lourde de sens. Finalement, si Cassie l’a vécu… Pourquoi pas les autres ? D’ailleurs, elle prend soin de signaler qu’elles se soutiennent dans l’éducation des enfants.

« Ces jeunes ont été elevé par des femmes qui leur veulent que le meilleur »

Pour conclure son propos, elle affirme que Diddy aurait surtout besoin d’aide :

« Leur père a besoin d’aide et je prie pour qu’il fasse vraiment le travail personnel »

Face au déferlement des internautes, elle a tout de même pris soin de fermer les commentaires sous cette publication

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :