Ticket à gratter : il trouve de l’argent par terre, tente sa chance et décroche le gros lot

Vous avez l'habitude d'acheter des tickets à gratter de temps à autre quand vous allez chez le buraliste ? Voici une histoire qui va sans doute vous faire rêver...

Qui n’a jamais rêvé de devenir richissime grâce un simple jeu de hasard ? Bien sûr, l’idée paraît peu réaliste. Mais après tout, pas plus que d’y arriver en travaillant durant toute une vie. Récemment, nous vous avons déjà parlé d’un mystérieux gagnant de l’EuroMillions, recherché par la FDJ. Cette fois, il est question d’un chanceux qui n’avait pas prévu de jouer, mais qui a tout de même réussi à remporter des gains mirobolants grâce à un simple ticket à gratter. Nul doute que sa petite aventure donnera des espoirs à bon nombre de superstitieux…

Ticket à gratter : la chance lui est tombée dessus

Cette affaire s’est déroulée en Caroline du Nord, aux États-Unis. Pour Jerry Hicks, charpentier de profession, tout a commencé par une belle surprise. En effet, alors qu’il vaquait à ses occupations, il a trouvé un billet de 200 dollars sur le sol, le 22 octobre dernier. En découvrant cet argent tombé du ciel, il a décidé de tenter sa chance, en allant acheter un ticket à gratter. Mais une fois arrivé au magasin, il a fait face à un imprévu.

Et pour cause : le commerce ne proposait pas le jeu de hasard qu’il a l’habitude de se procurer. Qu’à cela ne tienne, sur un coup de tête, Jerry Hicks a jeté son dévolu sur un autre ticket à gratter.

« Ils n’avaient pas celui que je voulais alors j’en ai pris un autre. », a expliqué l’homme à la loterie. 

Bien lui en a pris ! Car cet achat d’impulsion lui a permis de gagner un million de dollars, d’après 9 News. L’homme de 56 ans s’est rendu au siège de la loterie vendredi dernier pour empocher cette coquette somme. Une fois les impôts déduits, il peut compter sur 650 000 dollars. Ce qui représente 600 000 euros. Avec cet argent, Jerry Hicks entend bien une retraite anticipée. Mais il prévoit aussi d’en réserver une partie pour aider ses enfants. Quoi qu’il en soit, pour commencer, il va réserver une table dans un bon restaurant.

« Manger tout ce qu’ils ont ! », s’enthousiasme le chanceux.

Sources : francelive.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :