Ça y est, clap de fin pour Cyril Féraud à la tête de Slam. Le présentateur vedette de chez France 3 a décidé raccrocher le jeu télé qui l’a propulsé au premier rang. Pour le papa de Tim, c’est une page qui se tourne. En effet, avec ses nouveaux impératifs familiaux, celui-ci a dû revoir ses priorités. Toutefois, il a décidé de continuer à surprendre son public. Effectivement, c’est sur France 2 que ses fans pourront le retrouver. Avec le départ de Jarry, c’est Cyril Féraud qui reprendra les rênes du jeu. Non sans y apporter quelques nouveautés de son cru. De son côté, Slam, aura en guise de chef de file, Théo Curin. Les deux animateurs ont d’ailleurs eu l’occasion de se côtoyer, le temps d’une passation en douceur pour le public. En outre, le public de Tout le monde veut prendre sa place aura aussi droit à son petit lot de nouveautés. On vous dit tout.
Cyril Féraud : Un vent de fraîcheur dans Tout le monde veut prendre place
Le jeu de France 2 possède un rival de taille : Les 12 coups de midi. L’émission de Jean-Luc Reichmann reste un carton plein. Ceci dit, pour Cyril Féraud, hors de question d’abandonner la guerre de l’audimat. De ce fait, l’animateur a souhaité insuffler quelques nouveautés avec son arrivée ce 9 septembre. À ce sujet, il avait indiqué lors de la conférence de presse :
« Il y a davantage de public. On a un public plus grand pour mettre l’ambiance. On a refait une partie de l’habillage des questions, très coloré aussi »
Aussi, Cyril Féraud n’a pas hésité à pousser la chansonnette pour le nouveau générique du jeu. D’ailleurs, sur X (Twitter) il a diffusé l’objet de son travail sur le programme. Rendez-vous ce lundi 9 septembre pour voir comment le jeune papa arrive à succéder à Jarry. De son côté, le public de Slam fera la découverte de Théo Curin sur leurs écrans.