Le clap de fin approche pour Cyril Féraud. En effet, le 8 septembre prochain, l’animateur fera ses adieux à l’émission qui l’a vu démarrer. Par ailleurs, c’est déjà acté. Théo Curin remplacera le présentateur à la tête de Slam. Toutefois, pour l’interprète Cyril Gossbo ce n’est que le début d’une nouvelle aventure. Effectivement, le groupe France Télévision lui a proposé de prendre la tête de Tout le monde veut prendre sa place. Une véritable nouveauté pour l’animateur. Mais ce n’est pas la seule ! Vous n’êtes pas sans savoir que Cyril Féraud a accueilli dans la surprise générale un petit Tim cet été. L’animateur de 39 ans a pu concrétiser son rêve de famille et l’a annoncé à ses fans. Lui d’ordinaire si discret. À ce propos, l’animateur s’est confié sur l’arrivée de ce bouleversement dans sa vie au micro de RTL. On vous dit tout.
Cyril Féraud : un papa comblé
C’est au cours d’un épisode préenregistré et qui sera diffusé sur RTL ce 7 septembre que Cyril Féraud s’est laissé à quelques confidences. Celui qui a laissé l’une de ses émissions pour avoir moins de travail, s’est livré sur sa vie de papa. Ainsi, il a déclaré :
“Le coup de foudre, c’est dès le premier cri lors de l’accouchement que vous entendez.”
Par ailleurs, il ajoute concernant ce moment très spécial :
“J’ai l’impression que mon cœur a explosé au moment où il est arrivé, quand je l’ai pris dans mes bras”
En outre, pour ne rien rater des premières fois de son bambin, Cyril Féraud a décidé de réorganiser toute sa vie. Et notamment professionnelle. À ce propos, il explique :
“Tout est organisé dans les mois qui arrivent, en termes de tournage, pour que je puisse profiter de mon fils, le voir, pouvoir lui donner le biberon… Il n’est pas question que je loupe le moindre sourire. [..] L’idée, c’est qu’autant que ce soit possible, il vienne régulièrement sur les tournages, que je puisse lui donner le biberon entre deux épisodes”
Une véritable chance pour le petit Tim de pouvoir profiter autant que possible de son papa.