Julien Lieb réserve une surprise à ses fans : « Ca se passe trop bien »

En cours d'enregistrement de son prochain album, Julien Lieb n'en a pas oublié ses fans. D'ailleurs, il leur réserve une surprise très prochainement.

Finaliste de la saison 2023-2024 de la Star Academy, Julien Lieb en a fait du chemin. Effectivement, parmi les 13 participants au programme, celui-ci a su se hisser jusqu’en finale. Avant de toutefois, être battu par son rival et ami, Pierre Garnier. Cependant, le jeune homme a, en sa qualité de finaliste, pu participer à la tournée de la Star Academy. Au travers de 70 dates, le chanteur a pu s’exercer toujours en plus à l’art de la performance.

En outre, à plusieurs reprises, il a su donner le la lors de représentations solo. Récemment, Julien Lieb a annoncé une excellente nouvelle à ses fans. Grâce aux succès épidermiques de ses singles, et surtout grâce à son talent distinctif, celui-ci a pu signer auprès d’un label. Dans le but de battre le fer tant qu’il est chaud, un album est prévu. Par ailleurs, Julien Lieb n’a pas hésité à communiquer à ce sujet ce 4 septembre. On vous dit tout.

Julien Lieb : un vlog pour son album ?

C’est en story Instagram que l’ancien académicien a brisé le silence quant à son séminaire. En effet, Julien Lieb s’est isolé avec son équipe afin de composer les futurs titres de l’album à venir en 2025. Ainsi, le chanteur a déclaré :

« On avance sur quelques titres. Ça se passe trop bien, notre synergie est folle. »

Suite à cette nouvelle qui indique un album d’exception, Julien Lieb s’est laissé aller à un sondage auprès de sa communauté. Est-ce que ceux-ci seraient partants pour un vlog retraçant ses dernières aventures musicales ? Bien évidemment, les fans ont en majorité répondu favorablement. Autant dire que dans les jours prochains, Julien Lieb risque de sortir du silence pour une nouvelle en ce sens ! Affaire à suivre.

À lire Lénie Vacher annonce la sortie de son single, les anciens académiciens réagissent : « hâte hâte hâte ! »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :