Koh-Lanta (La tribu maudite) : Encore des tensions sur les camps ?

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta a su réunir de fortes personnalités qui n'ont pas hésité à se rentrer dedans,

Moins de 6 mois après la fin de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunités, TF1 annonçait déjà l’arrivée d’une mouture. En effet, pour le plus grand bonheur des fans, le programme a fait son grand retour. Cette fois-ci, elle s’est parée du nom de la Tribu Maudite. Pourquoi ? Effectivement, cette saison accueille un 3ᵉ campement. Isolés sur une autre île, les 4 aventuriers qui ont perdu la 1ʳᵉ épreuve de la saison y ont été placés. Cela dit, ils ont encore une chance de revenir dans l’aventure « officielle ». En effet, en trouvant l’Alito blanc, ils peuvent défier l’un des aventuriers de Koh-Lanta de l’équipe perdante de l’épreuve de confort. Ce dernier étant désigné par son équipe. Ainsi, Ilyesse a réussi à réintégrer l’aventure. Après le départ de d’Ari des Pitogo, l’aventure Koh-Lanta a repris son cours et non sans heurts. On vous explique.

Koh-Lanta : Des clashs à gogo sur les camps

Aucun des campements n’a été épargné. En effet, les différents caractères des aventuriers peuvent entrer en conflit. D’autant plus quand on ajoute les facteurs fatigue, faim et inconfort. Chez les jaunes, c’est Lola qui concentre une bonne partie de l’animosité. La jeune femme au caractère bien trempé n’a pas manqué de faire enrager Fabrice et Michel. Ainsi, ils lui ont lancé :

« C’est « tu m’as vue », « m’as-tu vue », que du paraître. Elle est olé olé tout le temps mais elle fait que dalle. Moi les gens qui se la racontent et qui n’en branlent pas une, ça me sort par tous les trous. »

Ou encore :

« C’était quoi le plus dur à Koh-Lanta, la faim ? Non, voir la gueule de Lola et l’entendre. Si on me disait, tu ne manges pas pendant 4 jours, tu bois juste, et elle disparaît, c’est où qu’on signe ? »

Même son de cloche sur la plage de la tribu maudite. Une joute verbale a eu lieu entre Nathanaël et Melissa. Pour les deux participants, trouver l’Alito blanc se révèle de la plus haute importance. Comme expliqué précédemment, il s’agit de leur clef d’entrée vers l’aventure Koh-Lanta… Du moins pour un certain temps. Par exemple, Ilyesse a tout de suite été renvoyé en duel après la défaite de son équipe. Néanmoins, sur la plage de la tribu maudite, le ton est monté. Ainsi, Nathanaël a lancé après que Mélissa a haussé le ton :

« Je te parle comme je veux. Je ne suis pas Vanessa »

Laquelle a répliqué :

« Ça y est, tu t’es senti pousser des ailes. Tu as une poussée d’hormones ? »

Concernant le résultat de l’épisode du jour, Marie de l’équipe rouge a plié bagage lors du conseil.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :