Marlène Schiappa évoque ses nouvelles ambitions: « Je trouve que c’est familial, c’est mignon »

Ces dernières années, Marlène Schiappa a fait carrière en politique. Mais elle a aussi d'autres projets, qui concernent le petit écran.

Élue au Mans depuis 2014, Marlène Schiappa est sous les feux des projecteurs depuis 2017. À l’époque, elle arrive au poste de secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations. 3 ans plus tard, on la retrouve en tant que ministre déléguée chargée de la Citoyenneté. Puis, jusqu’en juillet 2023, elle a été secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative.

Mais tout au long de son parcours dans les hautes sphères de la politique, Marlène Schiappa a su se démarquer grâce à ses apparitions dans les médias. On l’a vu se réunir avec des influenceuses, mais aussi venir débattre sur le plateau de TPMP. Une stratégie qui a aussi agacé certains Français. Sans compter ses nouvelles érotiques, dévoilées il y a plusieurs années, ou sa récente séance photo dans Playboy. Loin des ministères, elle a accepté de venir se confier au bord de la piscine de Jordan de Luxe

Marlène Schiappa à l’assaut de TF1 ?

Depuis quelques mois, l’ancienne collaboratrice d’Emmanuel Macron s’est mise en retrait de la vie politique. Maintenant qu’elle a plus de temps libre, elle peut anticiper ses prochaines activités et même se lancer de nouveaux défis à la télévision. Un sujet qu’elle a évoqué en détails face à Jordan de Luxe. On apprend ainsi que Marlène Schiappa a déjà refusé de tenter sa chance dans Fort Boyard. Néanmoins, il y a bien d’autres programmes qui l’intéressent.

« Moi, j’aimerais faire Mask Singer. (…) J’adore chanter ! (…) J’adorerais être déguisée en petite abeille et chanter une chanson. Je trouve que c’est familial, c’est mignon. Je vois bien mes neveux et mes nièces regarder l’émission. »

Lors de cette interview, elle estime même qu’il s’agirait d’une sorte de « rêve » pour elle. Or, Marlène Schiappa ne s’arrête pas là. Elle révèle aussi qu’elle est adepte d’un autre télécrochet de TF1, tourné au studio 128. Danse avec les stars.

« Je suis allée plusieurs fois dans le public, j’ai emmené mes enfants, on était à fond. »

Reste à savoir si nous la verrons un jour se déhancher sur le parquet, face aux membres du jury. À condition que la production juge qu’elle a sa place au sein du casting…

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Sources : ozap.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :