Alain Delon : Son héritage déjà disputé ?

Alors que le guépard vient à peine d'être enterré, les vieilles querelles familiales referaient surface à propos de l'héritage. On vous dit tout.

Le 18 août, le monde du cinéma et diverses personnalités médiatiques pleuraient la perte d’Alain Delon. Arpentant le milieu du show business depuis les années 60, Alain Delon avait de très nombreuses relations. Que ce soit Brigitte Bardot ou encore Lorie Pester, tous avaient un souvenir commun avec la star. Mais au-delà de cette vie de strass et paillettes, la vie intime d’Alain Delon était un peu complexe. Outre le témoignage d’Anne Parillaud, son fils Anthony Delon a déjà fait part d’une certaine violence dans leur relation. Notamment dans son œuvre Entre chien et loup. En revanche, avec sa fille Anouchka Delon, les relations étaient au beau fixe. C’est l’une des raisons pour lesquelles, la famille semble empêtrée dans des querelles intestines. Qu’on aurait pu penser disparues suite aux déclarations d’Anthony. En revanche, les choses seraient en train de prendre un autre tournant.

Alain Delon : Ses enfants préparent la guerre

À l’origine, l’héritage d’Alain Delon a déjà été partagé. En effet, le guépard n’a pas souhaité que ses enfants se déchirent à l’image des Hallyday. De ce fait, Anouchka Delon doit toucher 50% des possessions de son père, celle-ci gérant sa société de production Alain Delon International Distribution. Et les 2 fils 25%. Cela dit, d’après les informations de Voici ce 29 août, la situation serait en train de s’envenimer. Compte tenu du litige déjà en cours entre Anouchka Delon et ses deux frères, un rien pourrait remettre le feu aux poudres. Par ailleurs, déjà à la fin de la cérémonie, le magazine rapporte :

« A peine la cérémonie religieuse achevée, à 17 h 25, les tensions entre les héritiers réapparaissent. Une petite réception est organisée, Anouchka et son mari Julien Dereims ne s’attardent pas. Le visage fermé, une demi-heure après le début, ils s’éclipsent en voiture pour rejoindre Genève »

Ils ajoutent :

« chaque clan fourbirait d’ores et déjà ses armes par avocats interposés »

Effectivement, les deux frères auraient quelques problèmes à ce que leur sœur jouisse de certains droits via sa société comme : chauffeur particulier, garde du corps, dépenses diverses. Ce qui entraînerait une volonté de remettre en question l’héritage de chacun. Pour les deux fils d’Alain Delon, l’objectif est clair :

« Le message qu’Anthony, qui vit à Paris, et d’Alain-Fabien Delon, qui est resté pour l’heure à Douchy, ont envoyé à leur sœur serait très clair : un modus vivendi où aucun cadeau ne sera fait à Anouchka »

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :