Emilien (12 coups de midi) raconte ce qui a mis son succès en péril : « C’est bien pire »

Lors de l'édition du jour des 12 coups de midi, le jeune Emilien s'en est tiré sans augmenter sa cagnotte, ce qui n'est arrivé que 5 fois. On vous explique.

Le jeune homme est le champion de tous les records. D’ailleurs, pas plus tard que ce 26 août 2024, Emilien a une nouvelle fois confirmé son statut de leader incontesté du programme. Reléguant le précédent exploit de Bruno Hourcade au rang de simple amateurisme. Cela dit, Emilien peut compter sur le soutien inconditionnel de sa copine Jessica. De plus, les anciens champions du programme ne tarissent pas d’éloges à son sujet. De ce fait, Paul El Kharrat a régulièrement l’occasion d’entraîner le jeune étudiant en histoire. Au vu de sa notoriété, avec un an passé sur les caméras de TF1, Emilien pourrait ne pas disparaître de nos écrans après une défaite. Défaite que certains attendent avec impatience. Et ce 27 août, une situation plutôt inhabituelle s’est produite pour le maître des 12 coups de midi. On vous dit tout.

Emilien : victime d’un nuisible

Que les fans se rassurent, Emilien a bien remporté l’édition du jour des 12 coups de midi. En revanche, cela ne s’est pas fait sans embûches. En effet, habituellement, ce dernier finit toujours par augmenter un peu plus encore les gains de sa cagnotte. Pour rappel, celle-ci culmine maintenant à près de 1,4 million d’euros. Mais pour l’heure, le maître de midi n’a pas su remporter son Coup de maître, ni même faire grimper sa cagnotte. À qui la faute ? Le jeune homme s’en est plaint auprès de Jean-Luc Reichmann :

« C’est bien pire que ça ! C’est l’été et il y a des moustiques dans l’oreille et qui réveillent. Un seul moustique pour une nuit ! »

Il complète son propos :

« Les moustiques, c’est fourbe. On croit qu’on l’a tué ! »

Visiblement, la fatigue s’est révélée être une adversaire bien farouche pour le maître de midi.

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :