Emilien (12 coups de midi) agrandi son palmarès déjà impressionnant : « C’est vraiment dingue »

Le jeune champion des 12 coups de midi a ajouté un nouveau record à son actif.

Où s’arrêtera-t-il ? Nul ne le sait pour l’instant, mais compte tenu des événements, il pourrait continuer comme ça très longtemps. En revanche, pour certains téléspectateurs, ce succès insolent ne les enchante guère. Emilien suscite l’admiration autant que la lassitude. Même Jean-Luc Reichmann se surprend parfois à faire preuve de rudesse envers le jeune homme. En effet, depuis presque 1 an maintenant, le jeune étudiant en histoire enchaîne les victoires. Du moins, sauf face à Paul El Kharrat dans le cadre de l’émission réunissant les anciens champions. Pour le reste, il reste invaincu. Avec une cagnotte à plus de 1,4 million d’euros et plus de 330 participations, Emilien est définitivement entré dans l’histoire du paf. Et une nouvelle fois, ce 26 août, un nouveau record vient de s’ajouter à son palmarès.

Emilien dépasse à nouveau un cap symbolique

Lors de l’édition du jour des 12 coups de midi, Emilien a encore remporté une victoire sans partage. Cela dit, Jean-Luc Reichmann a fait une intervention qui a changé le cours du jeu. Effectivement, il a annoncé après la victoire du maître du midi ce 26 août :

« Vous êtes le 1000ème concurrent qu’il a affronté ! »

Vous l’aurez compris, Emilien a dépassé le cap des 1000 personnes battu dans les 12 coups de midi. Autant dire, que ses détracteurs n’ont pas fini de jaser. Voire de crier à la triche, bien que l’étudiant ait affirmé réviser autant que faire se peut. De son côté, le jeune champion semble prendre la situation avec beaucoup de naturel. D’ailleurs, il a déclaré :

« C’est vraiment dingue et à chaque fois, j’ai plus ou moins le temps d’échanger avec tous les candidats. C’est vraiment une aventure où on rencontre du monde, on parle. C’est vraiment trop bien de pouvoir voir tous ces gens »

Jusqu’à quand ? Telle est la question !

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :