Bruno Hourcade se confie sur sa relation avec Emilien : « non, je n’ai pas de contact »

L'ancien recordman des 12 coups de midi, Bruno Hourcade a levé le voile sur ses rapports avec Emilien. On vous dit tout.

L’ancien maître de midi est arrivé au terme de son aventure dans les Traîtres. Par manque de chance, Bruno Hourcade n’aura pas réussi à réitérer son exploit. Effectivement, pour ceux ayant besoin d’une piqûre de rappel, il s’agit de l’ancien recordman des 12 coups de midi. L’ancien champion avait réussi l’exploit à l’époque d’atteindre les 252 participations… Ce score a largement été dépassé par le jeune Emilien depuis. Aussi, la réussite de l’étudiant suscite l’indignation. Certains crient au sabotage, d’autres au génie. Quoi qu’il en soit, Emilien ne laisse personne indifférent. Compte tenu de leurs parcours communs, on aurait pu penser que Bruno Hourcade et Emilien était en contact… Or, il n’en est rien ! On vous explique pourquoi ci-dessus.

Bruno Hourcade et Emilien : Pas de contacts entre les deux champions

Vous l’aurez compris, Bruno Hourcade et Emilien n’entretiennent pas de lien. La seule interaction qu’ils ont pu avoir, c’est lorsque qu’Emilien a visionné la vidéo de félicitation de son prédécesseur. Cela dit, le candidat Des Traîtres a brisé le silence autour de cette curieuse situation. Ainsi, il déclare auprès du magazine Voici ce 23 août :

« Je n’ai même pas son numéro ! Tant que les maîtres de midi sont en place, ils n’ont pas trop de contact, pour vraiment rester le plus ‘frais’, a-t-il expliqué à Voici. Donc non, je n’ai pas de contact avec Emilien, comme personne n’avait de contact avec moi quand j’étais en cours de compétition. Ils suivent leur parcours pour être vraiment les plus innocents possible, on va dire »

Un isolement qui s’accorde bien avec la rigueur du nouveau champion. Concernant la vidéo qui fait office de transmission de flambeau où Bruno Hourcade félicite l’étudiant, il explique :

« C’était la veille de la sortie du livre, je faisais toutes les dédicaces presse donc je ne pouvais vraiment pas me libérer parce que c’était booké depuis un moment. Mais j’ai fait mon message de soutien avec plaisir. Et si j’avais été disponible, je serais même venu sur le plateau. C’est quand même mal tombé ! »

Il est fort à parier que les deux hommes auront de nombreuses occasions de se voir… Une fois la défaite d’Emilien acté. Autant dire que ce n’est pas pour tout de suite au vu de ses performances. Toutefois, gare à un excès de confiance !

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :