Après des mois d’attente, les téléspectateurs peuvent enfin retrouver L’amour est dans le pré. Après la diffusion des portraits (l’hiver dernier) et le tournage, l’heure de la diffusion est venue. Comme toujours, les inconditionnels de l’émission se retrouvent sur X (anciennement Twitter) pour débriefer en temps réel. Mais alors que la saison 19 vient tout juste de commencer, un candidat prénommé Gilles a déjà réussi à marquer les esprits.
Les confidences osées d’un candidat, dans L’amour est dans le pré
Âgé de 69 ans, cet éleveur à la retraite réside dans Les Pays de la Loire. Même s’il ne travaille plus aux champs, il participe tout de même au célèbre programme diffusé sur M6. Et celui qu’on surnomme Gillou semble avoir eu un certain succès auprès de la gent féminine. En effet, une dizaine de femmes ont souhaité venir le rencontrer lors de la phase de speed dating de L’amour est dans le pré. Mais lors de son rendez-vous avec Marie, le retraité a décidé de se livrer de façon assez intime.
Face à sa prétendante, il a révélé qu’il consommait des pilules bleues, pour contourner ses problèmes d’érection. Un sujet qui a forcément son importance dans la vie d’un couple.
« J’ai besoin d’amour. », a expliqué l’ex-éleveur à Marie.
Néanmoins, avec cette confession impromptue, Gilles a pris les téléspectateurs au dépourvu. Les internautes ont réagi à ses déclarations, avec beaucoup d’humour.
« Bon Gillou il est à la 1ère et il est déjà chaud patate niveau cul …. Il parle déjà de la pilule bleue. », s’amuse un twittos.
Mais en se livrant dans la sorte devant les caméras de L’amour est dans le pré, le retraité a conquis une partie du public.
« Gilles, je sens que ça va être mon chouchou, j’espère ne pas être déçue. », s’enthousiasme une téléspectatrice.
Affaire à suivre !
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve