Emilien (12 coups de midi) tente de garder la tête froide : « ça va empiéter sur d’éventuelles révisions »

Le jeune étudiant crée la surprise à chaque jour de plus passé dans l'émission. Mais cela, il le doit à son sérieux, qu'il vient une nouvelle fois de démontrer.

Le champion de 12 coups de midi a une nouvelle fois réussi à conserver son titre. Emilien enchaîne les victoires, dans une insolence des plus enviable. D’ailleurs, cette situation a poussé les téléspectateurs à développer une certaine admiration pour le jeune étudiant. Ainsi, les fans n’hésitent pas à lui demander des photos. Voire, à se montrer quelque peu malséants. Quoi qu’il en soit, Emilien ne laisse plus indifférent. Les anciens champions du programme ont, eux aussi, envie d’en découdre avec le recordman. Dans le même temps, le jeune se verrait bien dans un autre jeu télé une fois son parcours dans les 12 coups de midi achevé. À l’image de Bruno Hourcade qu’on va pouvoir retrouver sur M6 dans Les Traîtres dès le 19 août ! Cette longévité dans le jeu, Emilien la doit à plusieurs décisions, dont une bien particulière. On vous explique.

Emilien toujours aussi sage

Le maître de midi règne sans partage depuis septembre 2023. Toutefois, cela se fait au prix d’un sérieux à toute épreuve. Effectivement, il a confié s’entraîner au maximum pour conserver ses connaissances. De surcroît, il peut compter sur le soutien de Paul El Kharrat pour ce faire. Aujourd’hui millionnaire, on pourrait se dire, que le champion pourrait relâcher la pression. Or, il n’en est rien ! À ce propos, il a déclaré ce 7 août qu’il se privait volontairement de certains plaisirs :

« J’ai gagné des consoles en étant ici, et je me suis dit que j’aimerais vraiment m’offrir un jeu vidéo où on fait des courses de karting »

Cela dit, son sérieux a une nouvelle fois parlé :

« Je me refuse de l’acheter tant que je suis maître de midi, sinon je me dis que je vais y passer beaucoup trop de temps et que ça va empiéter sur d’éventuelles révisions »

Une honorable décision que personnellement, je n’aurais pas pu tenir. Cela force le respect.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :