Emilien… Voilà un prénom qui laisse les connaisseurs peu indifférents ! Effectivement, le candidat maintenant devenu champion incontesté campe le sommet du classement des 12 coups de midi. Et ce depuis le mois de septembre 2023. En outre, il est aussi le premier joueur à avoir reçu un trophée pour avoir dépassé le cap des 300 participations. Une distinction qui s’ajoute à ses nombreux autres records. Cela dit, comme le champion l’a expliqué, il s’entraîne nuit et jour. Et surtout, il n’hésite pas à appeler à l’aide d’anciens candidats du programme.
Ainsi, Paul El Kharrat en a témoigné et c’est aussi le seul à avoir battu le champion en partie officiel. Cependant, Emilien n’attire pas que les bonnes ondes. Son succès agace et sa défaite est un fantasme pour beaucoup. C’est ainsi qu’un ancien candidat du jeu a eu la ferme intention de ravir le trône du jeune étudiant. On vous explique.
Un candidat attend son retour depuis 11 ans
C’est ce dimanche 4 août que Jean-Luc Reichmann a partagé une séquence pleine d’émotion, sur son compte Instagram. En effet, on peut y voir Florent, un ancien candidat du jeu télé. Son objectif est clair :
« Ça fait onze ans que j’ai envie de revenir et que je ne rêve que d’une chose, je suis désolé Émilien, mais c’est de prendre l’étoile, ce trophée et de monter juste là-haut, juste pour une victoire. »
Ensuite, il a poursuivi son discours en indiquant :
« Voilà, je suis en train de m’en rapprocher. Je ne pensais pas que ça allait me faire ça, mais ça me prend », a continué Florent. « Je tenais à vous remercier pour votre gentillesse et à féliciter Émilien puisque c’est extraordinaire son parcours »
En revanche, il faut savoir que le candidat a laissé échapper quelques larmes tant il se trouve ravi de reprendre sa place. Ceci dit, c’est sans compter sur le rouleau compresseur Emilien. Jusqu’à présent, le jeune étudiant n’a rien lâché. En outre, il semble que la défaite ne fasse pas partie de ses projets de l’été ! De surcroit, ses fans n’hésitent pas à monter au créneau pour prendre sa défense. Effectivement, on peut lire en réaction :
« Mais qu’est ce que vous saoulez tous avec commentaires !!! Emilien saoule, Emilien laisse ta place, Émilien si, Emilien ça mais vous tous qui le critiquez, pourquoi vous n’allez pas le défier ?! La critique est facile mais un gamin de son âge, avoir une culture pareille, Ils se font rares car les gamins de son âge savent pas faire une addition, ni leur table sans la calculette et, les fautes n’en parlons pas !!!
Ou encore :
« Foutez lui la paix à ce gamin qui est extraordinaire de connaissances à son âge, il vous dérange ? Alors regardez une autre chaîne plutôt que de venir ici le critiquer sans pouvoir même prétendre arriver à sa hauteur 😋😉 » »
Voir cette publication sur Instagram