Ben Affleck et Jennifer Lopez représentent l’un des couples phare des années 2000. En effet, l’acteur et la chanteuse ont fasciné lors de l’âge d’or de la presse people. Chacune de leurs apparitions étaient scrutées à la loupe. Des millions de jeunes filles ne souhaitaient qu’une chose, obtenir les tenues de Jennifer Lopez. Malheureusement, le couple s’est séparé avec fracas en 2004. En effet, le couple devait se marier 3 jours plus tard. Cependant, la notoriété avait fini par user leur couple. Ainsi, Ben Affleck avait déclaré dans le documentaire The Greatest Love Story Never Told sur Prime Video :
« Je mettais des barrières claires vis-à-vis des médias. Jen n’était pas aussi catégorique. Moi, je refusais ça »
Très discret, le mari de Jennifer Lopez a toujours émis des réserves quant à la vie médiatique. Encore aujourd’hui, ce dernier évite les tapis rouges comme la peste. Cela dit, en 2021, le couple s’est finalement dit Oui, après avoir vécu d’autres idylles. Mais il semblerait que le temps n’ait pas réussi à estomper leurs différends. On vous explique.
Jennifer Lopez et Ben Affleck : un divorce déjà prononcé
C’est une source qui aurait dévoilé les dessous de l’affaire auprès du média Daily Mail. Déjà en juin, l’acteur aurait fait l’acquisition d’une nouvelle propriété, seul. Dans la foulée, leur maison commune de Beverly Hills a été mise en vente. Une situation qui s’ajoute aux nombreuses apparitions l’un sans l’autre. De surcroît, l’acteur a brillé par son absence lors de l’anniversaire de sa supposée femme. Cependant, plusieurs sources auraient affirmé :
« Ils ont finalisé les papiers du divorce il y a un mois, mais attendent le bon moment pour les déposer »
Une bien triste nouvelle pour les fans du couple. Tant celui-ci faisait souffler un vent de nostalgie. Ceci dit, le couple aurait décidé d’attendre le bon moment avant d’annoncer la nouvelle :
« À ce moment-là, ils publieront une déclaration commune qui dira qu’ils ont beaucoup d’amour l’un pour l’autre et qu’ils se sont battus pour que ça marche, mais qu’ils n’y sont pas parvenus. »