L’amour est dans le pré demeure un programme auréolé de succès. D’ailleurs, la saison 19 arrive sur nos écrans dès le 19 août. À sa tête, Karine Le Marchand ne semble pas vouloir passer le flambeau… Et c’est pour le mieux ! En effet, l’animatrice a su tisser un véritable lien avec l’univers agricole. En outre, cette dernière a reçu à plusieurs reprises une distinction en ce sens. Le programme a mené à la création de véritables couples qui perdurent encore aujourd’hui. À l’instar de Patrice et Justine.
Cela dit, d’autres ont trouvé l’amour sur le moment avant de finir par se séparer. Comme Laetitia et Raoul lors de la saison 13 de l’Amour est dans le pré en 2018. Malheureusement, après un coup de foudre, ils avaient fini par prendre des chemins différents après 1 an de relation. Mais pour la candidate de l’Amour est dans le pré, son parcours amoureux ne s’est pas arrêté là. Comme elle l’explique auprès de Taïkun, sur sa chaîne YouTube. On vous dit tout.
Laetitia de l’Amour est dans le pré : Vers une longue descente aux enfers
Pour la prétendante de Raoul de l’Amour est dans le pré, l’histoire aurait pu s’arrêter après sa rupture. Or, il n’en est rien. De plus, le tournant a connu son lot de drames. Après son histoire avec l’éleveur, la belle a retrouvé l’amour. Comble du bonheur, cette dernière a même fini par se marier. Cela dit, elle indique que par la suite :
« Contrairement à ce qu’on pourrait croire, je n’ai pas perdu du poids grâce à un programme sportif ou un régime, c’est plus la conséquence d’un état mental. (…) Il y a eu un détonateur. C’est comme un coup de tonnerre qui arrive dans ton ciel bleu. »
Une nouvelle tragique s’abat sur la jeune mariée, elle apprend que son époux l’a trompé. Ainsi, elle déclare :
« Un matin, il me dit qu’il m’a trompée. Il ne veut pas trop rentrer dans le détail. Finalement, c’est une affaire banale : il me dit qu’il m’a trompée avec une collègue, donc ce n’est pas un one shot. Il y en a qui ont la force de se relever, moi, je n’ai pas eu la force. J’ai sombré. »
Une histoire plutôt banale en somme. Toutefois, voyant son rêve de petite fille s’envoler, la candidate de l’Amour est dans le pré a totalement perdu les pédales.
« On veut juste ne plus souffrir. (…) On ne réfléchit plus. J’ai tenté de me suicider. Quand on touche le fond, on est dans le noir. » a-t-elle expliqué
Bien qu’elle ait réussi à se faire suivre et qu’elle soit allée en cure, cela n’a pas apaisé ses souffrances :
« J’ai fait trois tentatives en quatre mois, malgré un suivi médical complet »
Malgré tout, la prétendante va mieux, et reste sous traitement.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve