Nul ne peut affirmer le contraire… Emilien est à l’heure actuelle le plus grand champion des 12 coups de Midi. Une popularité telle qu’à l’heure actuelle les fans n’hésitent pas à demander des photos avec le jeune homme. Cela dit, le jeune étudiant a su garder la tête froide suite à l’explosion de sa notoriété. Et pour cause ! Ce 1 août, Emilien a pu fêter sa 309ᵉ victoire. En outre en septembre, le champion fêtera une année complète à la tête des 12 coups de midi. Millionnaire, le jeune homme s’entraîne au maximum afin de conserver son titre. De surcroît, selon ses pairs, l’étudiant possède des capacités hors du commun. Cependant, malgré un palmarès impressionnant, le millionnaire n’en demeure pas un humain comme les autres. Effectivement, il s’est confié sur ses derniers déboires auprès de Jean-Luc Reichmann.
Emilien : victime de sa mauvaise mémoire ?
Emilien aurait quelques soucis d’attention… Un comble pour un champion de culture générale. Qui plus est recordman du programme des 12 coups de midi. Cela dit, le jeune étudiant en histoire s’est livré à ce sujet sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Ainsi, il a expliqué :
« A l’hôtel, il y a tout qui se passe très bien, j’ai juste une petite malédiction des gourdes. C’est juste moi qui ne suis pas très doué. »
Il faut dire que le champion s’entraîne autant que faire se peut pour conserver son titre. Dans cette mesure, les tâches du quotidien peuvent devenir un véritable calvaire. En outre, il a continué son propos en déclarant :
« Je change de chambre tous les soirs parce qu’il n’est pas dit que je revienne le soir même à l’hôtel. Je fais mes bagages tous les matins en partant, et il s’avère que j’oublie ma gourde. Je l’ai oubliée une fois, puis Jessica m’en avait, très gentiment, offert une que j’ai oubliée »
Malheureusement pour le jeune homme, sa mémoire lui a joué des tours sur un objet devenu sentimental. Malgré sa fortune accumulée, rien ne peut remplacer un objet offert avec amour. De ce fait, Emilien a indiqué ressentir une certaine pression quant à ne pas perdre la gourde de sa chérie.