Cette saison de Secret Story a su se créer un véritable public. Malgré un premier prime plein de surprise. Notamment, avec une voix qui avait changé. Fort heureusement, la production avait rapidement révélé la supercherie. Moult rebondissements, surtout au niveau des nominations et autres stratégies, la saison a su trouver son public. Jusqu’à voir la consécration d’Alexis au terme de plusieurs semaines d’aventure. Au niveau des secrets, Secret Story a réussi à se dégoter certains phénomènes. Outre le traditionnel, Je suis en couple, un candidat avait pour secret : Je suis athlète aux prochains jeux. Cela dit, la première semaine a eu raison de son parcours. Malheureusement, le sportif a quitté l’aventure seulement le 3ᵉ jour. Suite à cette élimination, il avait déclaré au journal Le Parisien :
« Je voulais mettre en avant cette médaille aux Jeux paralympiques et la fonction de guide. Je suis déçu d’avoir été éliminé, mais je suis content d’avoir participé. Ça reste un privilège. J’ai reçu beaucoup de messages sur les réseaux sociaux qui me donnaient rendez-vous pour les Jeux de Paris. En trois jours d’émission, je ne m’attendais pas à un tel impact »
Et une autre mauvaise nouvelle s’est ajoutée. On vous dit tout.
Bruno Naprix : Le candidat de Secret Story se retire des JO
Ce dimanche 28 juillet, le sportif de Secret Story a fait part d’une mauvaise nouvelle à ses fans. Effectivement, il a indiqué sur Instagram :
« Je m’adresse aujourd’hui à vous tous car c’est avec une immense tristesse que je vous annonce ma non participation aux Jeux Paralympiques de Paris 2024 »
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, l’athlète avait décroché une médaille d’argent aux Jeux Paralympiques de Tokyo. Plus précisément au côté de l’athlète malvoyant Timothée Adolphe. Ce dernier concourt dans le sprint d’athlétisme. Cela dit, l’ancien candidat de Secret Story a ensuite expliqué :
« Sans rentrer dans les détails, le manque de respect et de considération auxquels j’ai fait face n’avaient pas leur place. Je quitte donc ce projet, ce rôle de guide, mais la tête haute ! »
Une situation qui a poussé l’athlète à faire une croix sur plusieurs années de préparation. Mais les Jeux Olympiques ont totalement créé leur lot de polémique cette année. Entre le projet de baignade dans la Seine, ou encore la prestation de cérémonie d’ouverture… Cela dit, pour Bruno Naprix, c’est prise de parole sonne comme un réel clap de fin. L’ancien candidat de Secret Story a expliqué mettre un terme à sa carrière dans la foulée. Toutefois, on ne se fait aucune inquiétude quant à ses capacités à rebondir !
Voir cette publication sur Instagram