Les victoires à répétition du jeune Emilien provoquent une certaine polémique. En effet, certains téléspectateurs commencent à se lasser de le voir rouler sur la concurrence. Du coup, quoi de mieux que de le faire mettre en compétition avec d’anciens champions à l’instar de Paul El Kharrat. L’ancien chouchou de Jean-Luc Reichmann a fait un retour remarqué sur le plateau des 12 coups de midi. Effectivement, pour la 5000ᵉ émission, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands.
Le protégé de Laurent Ruquier a pu faire une démonstration de son talent lors d’une finale endiablée. Qui, malheureusement pour le jeune étudiant en histoire, s’est soldé par sa défaite. Une situation que ses fans n’ont pas supportée. De ce fait, certains des détracteurs de Paul El Kharrat n’ont rien trouvé de mieux que de l’incendier sur les réseaux sociaux. À ce propos, le chroniqueur des Grosses Têtes n’a pas manqué de leur répondre en story Instagram ce 21 juillet. On vous dit tout.
Paul El Kharrat toujours aussi franc
L’ancien champion des 12 coups de midi Paul El Kharrat n’a jamais eu sa langue dans sa poche. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il connaît autant de succès en radio. Bien évidemment, son audience l’a félicité pour sa victoire face à Emilien. Cependant, ses haters ne sont pas gênés. En guise de réponse, le protégé de Laurent Ruquier leur a rétorqué :
« Quant aux autres, votre fiel ne m’atteint pas. Ne perdez pas votre temps à essayer de me blesser derrière votre écran, ça ne fonctionnera pas. Invectivez son sac dénué d’émotions revient à faire la même chose. J’ai appris à subir et je suis rodé. Je suis bien désolé pour vous, âmes errantes ».
Une réponse salée qui a certainement fait mouche. D’autant plus que les deux jeunes hommes ont l’habitude de s’entraîner ensemble. En effet, Emilien avait déjà confié auprès de Voici :
« On joue pour jouer, pour apprendre des choses et pour partager ça ensemble »
Une situation que Paul El Kharrat a aussi rendue publique en expliquant :
« Il m’arrive de jouer avec lui en ligne le soir. On répond à des questionnaires sur un site de réunion qui s’appelle Jitsi où on peut créer des liens, un peu comme Zoom pendant le Covid. »
Quoi qu’il en soit, c’est la raison pour laquelle on a pu assister à une finale des champions de cette qualité.