Clint Eastwood en deuil, après le décès de sa bien-aimée, Christina Sandera : « Elle va beaucoup me manquer »

Célèbre depuis des décennies pour sa remarquable carrière d'acteur, Clint Eastwood vient d'annoncer la mort de sa compagne,

Difficile de citer une star plus légendaire à Hollywood. Autrefois, Clint Eastwood faisait rêver le public avec son physique hors norme. Mais il a surtout réussi à s’imposer grâce à son talent pour la comédie. Dès les années 1960, il cartonne dans plusieurs westerns spaghetti. Comme Pour une poignée de dollars ou encore Le Bon, la Brute et le Truand. Ces dernières années, l’acteur a aussi su démontrer son talent en tant que producteur et réalisateur. Notamment avec Million Dollar Baby ou Gran Torino.

Avec son charme et sa notoriété, Clint Eastwood a connu de nombreuses idylles. Au total, il a eu 8 enfants avec 6 femmes différentes. Mais depuis 2014, il avait refait sa vie, Christina Sandera, de 33 ans sa cadette. Lorsqu’ils se sont connus, elle travaillait à l’accueil d’un hôtel. Elle vient de succomber à seulement 61 ans. Un drame pour le célèbre comédien…

Clint Eastwood pleure sa compagne

L’information est tombée ce vendredi en début de soirée. L’acteur a lui-même pris la parole à travers un communiqué pour partager cette triste nouvelle. La femme qu’il a aimée ces dix dernières années n’est plus. Une solitude que personne n’aurait pu prédire, pour Clint Eastwood, âgé de 94 ans.

« Christina était une femme charmante et attentionnée, et elle va beaucoup me manquer. »

Par la suite, les studios Warner Bros ont fait savoir que la star ne donnerait pas d’interview sur le sujet. Et ce pour des raisons évidentes : traverser cette période difficile en paix. Un choix qui se comprend parfaitement. D’ailleurs, tout au long de sa relation avec Clint Eastwood, Christina Sandera avait toujours fait preuve de discrétion. Bien qu’elle ait accompagné l’acteur en 2015, lors de la cérémonie des Oscars.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :