David Hallyday opère un retour sur la scène médiatique des plus réussi. En effet, le fils aîné du taulier a commencé par une petite mise en jambe. Notamment par la commercialisation de son autobiographie. Celle-ci revenant sur son enfance en tant qu’enfant de stars. Toutefois, sans revenir sur le drama autour des questions d’héritage. Très diplomate à ce sujet, ses rares prises de paroles à ce sujet restent mesurées. David Hallyday ne souhaite pas salir davantage le nom de son père.
À propos de celui-ci, non pas un mais deux biopics seraient en préparation. Laeticia Hallyday, qui a articulé son projet autour du talent de Raphaël Quenard. De l’autre, Jalil Lespert défend son projet depuis de nombreuses années maintenant. Évidemment, la presse n’a pas manqué de demander l’avis de David Hallyday, alors en pleine promotion de son album. Ce même album qui fait l’objet d’un très bon succès. On vous fait le point.
David Hallyday en joie sur Instagram
Suite au procès l’opposant à Laeticia, David Hallyday a pu conserver ses droits sur l’album Sang pour Sang. Composé par ses soins, il demeure le plus gros succès de Johnny Hallyday à l’heure actuelle. Dans le but de lui rendre un hommage musical, le chanteur s’est lancé dans un album de reprises. Et visiblement avec succès ! Pour cette raison, l’artiste a pris soin de remercier sa communauté via un cliché Instagram :
« Je n’ai qu’un seul mot à vous dire : MERCI 🙏 ! Je vous suis extrêmement reconnaissant et fou de bonheur. Mon album est classé numéro 1 du top physique !❤️🔥🙏 L’aventure de cet énorme projet en est à ses débuts et vous lui dessinez un chemin encore plus beau que je ne pouvais le rêver.❤️❤️❤️ » a-t-il posté.
Une célébration que les fans n’ont évidemment pas raté de commenter :
« C’est mérité. C’est un excellent album. Hier je passais dans le rayon disque de mon magasin, il n’y avait plus d’album. Ils se vends comme des petits pains 😉 »
« C’est un album intense et musical comme son auteur 🙌 »
Ou encore
« C’est mérité, merci David pour ce merveilleux album, ce bel hommage à ton Papa, mon idole. Merci pour Laura avec la reprise de sa chanson qui est si belle. Et ce n’est pas fini, il va encore se vendre »
Avec de tels retours, le succès du disque semble assuré. D’autant plus que David Hallyday compte bien défendre son projet dans une série de concerts à travers la France.
Voir cette publication sur Instagram