On ne présente plus Katy Perry, cette dernière a littéralement explosé tous les records de la musique pop à la fin des années 2000. Avec des tubes comme Teenage Dream ou encore Roar, la chanteuse américaine a su fédérer à travers le monde. D’ailleurs, cette dernière détenait le record d’audience pour une mi-temps de Superbowl… Avant que Rihanna ne vienne lui voler son titre. Cela dit, Katy Perry n’a pas à rougir de son palmarès.
En effet, la star occupe depuis 2017 un poste de juré dans le télécrochet American Idol. L’équivalent de la Nouvelle Star en France. De plus, en 2023, celle qu’on a crue voir au Met Gala a vendu son catalogue musical pour la coquette somme de 225 millions de dollars. Musicienne et parolière de talent, cette dernière a décidé de se remettre à l’élaboration d’un nouvel album pour la rentrée. C’est dans cet objectif que la chanteuse nous a livré son premier single ce 12 juillet.
Katy Perry à l’assaut des charts
Katy Perry, ce sont des millions d’albums vendus. Toutefois, ces deux derniers opus ont connu des succès un peu plus mitigés. Notamment à cause d’un changement de direction artistique. Le dernier, Smile, est passé totalement inaperçu en Europe. En outre, celui-ci coïncide avec la grossesse de l’artiste. Pour WOMAN’S WORLD, Katy Perry a décidé de mettre le paquet. Une production électro, et des paroles empreintes d’un féminisme assumé, le single a tout pour plaire. Aussi, la star a vu les choses en grand pour son retour en fanfare. Un clip est d’ores et déjà disponible, avec une esthétique léchée qui rappelle celui de Roar. Au vu de la proposition de la chanteuse, son nouvel album 143 devrait faire un carton. Rendez-vous le 20 septembre !