Netflix à la conquête de nos papilles ?

Rien n'arrête Netflix, et visiblement celui-ci compte bien s'emparer de marchés fortement liés à la l'univers du cinéma et des séries !

Le géant américain du streaming nous a sauvés de nos quotidiens moroses lors de la pandémie. D’ailleurs, Netflix domine toujours le marché de la vidéo à la demande… Cela dit, de nombreux concurrents ont fait leur apparition pour se tailler une part de ce gâteau gigantesque. À l’instar de Disney + ou encore Amazon Prime. Pour ajouter du piment à cette affaire, chacun possède ses propres exclusivités. Toutefois, Netflix a rapidement su réagir face à l’arrivée massive d’adversaires. Effectivement, une offre à 5,99 euros avec publicité a permis au leader de conserver sa place à moindres frais. D’ailleurs, celui-ci compte bien pousser cette offre encore plus loin. Une proposition gratuite et entièrement financée par les publicités serait à l’étude. Netflix n’a pas froid aux yeux et tous les moyens sont bons pour étendre son champ d’action. Mais parfois dans des domaines insoupçonnés !

Netflix et le popcorn : une affaire qui marche ?

Non, vous ne rêvez pas, Netflix se lance à la conquête de l’alimentaire. En tout cas, d’après nos confrères de chez Diverto, le géant américain s’est allié avec la marque Popcorn Indiana pour nous proposer de nouveaux produits. Ils répondent au doux de : Netflix Now Popping. Au menu, deux goûts, cheddar et cannelle. Pour les plus chanceux, la chaîne de supermarché Walmart se chargera de commercialiser ces douceurs. Malgré son côté surprenant, cela reste plutôt logique. En effet, quoi de mieux que de regarder une série tout en mangeant des friandises ? Ceci dit, ce produit ne concerne pour l’instant que les États-Unis. En outre, en 2020 déjà, le géant du streaming s’était essayé à l’exercice. De sa collaboration avec Ben & Jerry’s étaient nées les Netflix & Chill’d, une gamme de glaces exclusives.

Sources : diverto.tv

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :