Devenue personnalité clivante, depuis son clash avec Natasha St-Pier, Inès Reg ne laisse personne indifférent. À l’image d’Aya Nakamura, ses détracteurs se nourrissent de ses coups durs. De l’autre côté, ses partisans l’ont érigée en victime de la société. L’humoriste qu’on voit partout en ce moment avait un autre projet avec TF1. Après Danse avec les stars, puis la diffusion de Mask Singer, Inès Reg devait camper l’un des rôles principaux de la série Ado, mais pas trop. Une occasion en or, pour celle qui affirme avoir dû subir du harcèlement scolaire. À l’instar de la thématique principale de la série. Cependant, d’après l’Union, ce tournage tant attendu n’avait pas eu lieu. En outre, la comédienne avait pris la parole en expliquant :
« Je retourne totalement dans ce que je sais faire de mieux et ce qui me manque de manière viscérale : la scène »
Ceci dit, il paraîtrait que la réalité serait tout autre. On vous dit tout.
Une source se confie sur le départ d’Inès Reg
Selon les informations du journal Le Parisien, la situation serait différente. Effectivement, ce samedi 22 juin, une source interne a déclaré qu’Inès Reg :
« ne voulait pas débuter le tournage tant que ses relations avec la chaîne n’étaient pas clarifiées »
Pris de court par la demande de la comédienne :
« Making Prod et Georgia, les sociétés de production (groupe Mediawan), à le reprogrammer à la rentrée, avec une addition salée, comme toujours pour ce genre de report »
Par la suite, Inès Reg aurait définitivement claqué la porte au projet. Certainement à cause du torrent de critiques qu’elle subit depuis ses apparitions sur la première chaîne de France. À l’heure actuelle, la série n’est pas annulée pour autant. Selon cette source :
« Trois comédiennes sont à l’essai »
Réponse à la rentrée sur qui deviendra l’heureuse élue….