Anisha Jo fait le point après la tournée Star Academy : « Un réel plaisir »

Après de longues semaines aux côtés de la promotion 2023 sur scène, Anisha Jo a livré ses impressions au public.

Durant l’automne 2022, TF1 a pris une décision radicale. En rouvrant les portes du château de Dammarie-les-Lys. Plusieurs élèves ont fait leurs preuves, le temps d’une saison 10 en format raccourci, sur 6 semaines seulement. Au terme de la compétition, Louis Albi a dû s’incliner face à Anisha Jo. La gagnante a ensuite enchaîné avec son album, Lumière, sorti en novembre dernier.

L’opus n’a pas rencontré un énorme succès commercial. Mais il en faut bien plus pour entamer la motivation et la passion de la jeune artiste. Ces derniers mois, la belle a terminé ses études et obtenu son diplôme en Sciences humaines. Et Anisha Jo a également pris part à la tournée Star Academy, avec les 7 candidats de la promotion 2023. Soir après soir, en alternance avec Louis Albi, elle a assuré la première partie du show… Une expérience qui restera gravée dans sa mémoire !

Une magnifique aventure pour Anisha Jo

La Star Academy a durablement changé la vie de la jeune femme. À présent, elle peut compter sur plus 135 000 abonnés sur Instagram. Plus le temps passe, et plus le talent de la chanteuse s’épanouit sur scène. À l’Alhambra ou lors de ses prestations dans le cadre de la tournée avec les académiciens, Anisha Jo n’a eu aucun mal à convaincre le public. Entre mars et juin 2024, la belle a vu du pays, et a pris l’habitude de se produire devant des milliers de personnes. Elle vient de partager plusieurs images retraçant la tournée. Tout en faisant le bilan en légende :

« BERCY. Plusieurs chapitres se referment doucement, dont celui-ci. La tournée. Une expérience que je ne suis pas prête d’oublier. Une aventure que j’ai acceptée sans hésitation, car c’est l’essence même de ma musique : le MESSAGE, le partage, la découverte, l’expérience et la rencontre avec le public. Un réel plaisir d’avoir ouvert ces shows, de sillonner la France, la Belgique, et la Suisse, avec une grande et belle équipe, et des gens formidables. »

Sans surprise, elle a adoré travailler auprès de Pierre Garnier, Julien Lieb, Lénie Vacher et Axel Marbeuf. Mais aussi avec Héléna Bailly, Candice Vernet ou encore Djebril Slatni.

« Partager la scène avec des personnes talentueuses, tisser des liens forts… Et par-dessus tout, vivre ces moments avec vous, vous rencontrer et grandir sur scène… un rêve de plus réalisé. Bien sûr, dans toutes les belles aventures et les belles histoires, il y a des défis, des aléas, mais c’est cela aussi qui fait grandir, et qui rend plus belle l’expérience. »

Anisha Jo remercie ses collaborateurs et ses fans. Reste à savoir ce qu’elle nous réserve à l’avenir…

« Merci aux personnes qui m’ont accompagnée sur scène, dans cette aventure (mes amis musiciens). Merci à mon manager, pour son soutien infaillible. Merci à toutes ces personnes qui œuvrent chaque soir, avec qui j’ai passé des instants merveilleux… (j’ai réussi à faire des photos avec quelques-uns, mais en réalité, ils sont des centaines derrière)… (…) Alors merci Merci pour cette belle aventure… Merci pour ce beau chapitre. Merci à la Lumière qui m’a guidée jusqu’ici. À bientôt pour une récap en vidéo. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anisha Jo Music (@anishajo.music)

À lire Arnaque à la billetterie : comment déjouer ce piège ?

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :