Nikos Aliagas dévoile une jolie photo de sa jeunesse

Célèbre pour sa carrière d'animateur et ses talents de photographe, Nikos Aliagas a choisi de partager un souvenir avec les internautes ce dimanche.

© France 2

Polyglotte, Nikos Aliagas a fait ses débuts en tant que journaliste sur la chaîne EuroNews, dans les années 1990. Mais le grand public le connaît surtout depuis 2011, lorsqu’il a débarqué sur TF1 pour présenter la Star Academy. Depuis, l’animateur d’origine grecque n’a jamais renoncé à son poste. Lorsque le château de Dammarie-les-Lys ferme ses portes, on le retrouve aussi dans The Voice.

Et même s’il n’apparaît plus dans 50′ Inside, il reste un pilier du PAF. Seulement, ces dernières années, Nikos Aliagas a aussi commencé à assumer son autre passion. La photographie. En voyage ou dans les coulisses de TF1, son appareil n’est jamais loin. Il a ainsi l’occasion de capturer la beauté dans les paysages de son quotidien. Mais aussi de faire de magnifiques portraits, en prenant comme modèles les artistes qu’il croise régulièrement en loges. Pourtant, ce 16 juin, c’est un cliché bien plus ancien que le présentateur a publié

Un jeune Nikos Aliagas en habit traditionnel

Féru de pellicule, l‘animateur est aussi un amoureux des souvenirs et des albums photos. Dernièrement, il avait déjà fait craquer la Toile, en partageant un portrait datant de son adolescence, en blue-jean. Cette fois, Nikos Aliagas a décidé d’aller plus loin. En postant une autre photo de sa jeunesse en story. Il apparaît aux côtés d’un homme plus âgé, qui pourrait être son père, Andreas Aliagas.

Sur l’image, il porte un costume coloré. Il semble qu’il s’agisse d’un habit traditionnel grec. Souvenir de vacances ou événement familial ? Nikos Aliagas ne l’a pas précisé. Mais il a ensuite révélé une vidéo, datant vraisemblablement des années 2000, où il est auprès de son papa, sur un plateau télé en Grèce. Si le présentateur travaille dur, il n’a pas peur de montrer son entourage et ses racines. Rappelons qu’il a vu le jour en 1969 à Paris. Et que son père, immigré, faisait carrière comme tailleur auprès de plusieurs vedettes. À l’image d’Alain Delon.

Les stories de Nikos Aliagas le 16 juin 2024
Instagram @nikosaliagas

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :