Virginie De Clausade addict à la codéine : « J’ai été voir un médecin »

Très longtemps addict à la codéine, Virginie De Clausade s'est livré Chez Jordan, on vous fait le point.

© C8

Retirée du monde de la télé, Virginie De Clausade reste une personnalité médiatique appréciée. En effet, cette dernière n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Et c’est précisément pour cela qu’elle demeure une personnalité appréciée du public. On l’a connu dans le film Les Rois Mages. L’ancienne animatrice a ensuite fait les beaux jours de TF1. Notamment dans Les Enfants de la télé avec Arthur. Ou encore lors de la première saison de The Voice en compagnie de Nikos Aliagas.

Aujourd’hui, Virginie De Clausade fourmille de projets. Effectivement, sa réadaptation de la pièce The Normal Heart fait un carton au théâtre du rond point. De plus, son ouvrage Femme de Porcelaine s’inscrit à merveille dans le message féministe qu’elle souhaite véhiculer. Bref, son éloignement avec la télévision n’a en rien éteint sa carrière. Toutefois, le passé de Virginie De Clausade possède sa part d’ombre. D’ailleurs, celle-ci a accepté d’en témoigner sur le plateau de Jordan De Luxe ce 6 juin.

Virginie De Clausade accro à la codéine

Jordan De Luxe aime demander à ses invités s’ils ont des addictions de toutes sortes… Et Virginie De Clausade a joué le jeu des questions. Ainsi, elle a indiqué avoir eu de nombreuses addictions. Mais plus particulièrement à la codéine. Effectivement, la mère de famille a expliqué que lors de ses passages en télé, elle avait déjà l’habitude de consommer de fortes doses de codéine. Pour rappel, cette molécule dérivée de l’opium sert à calmer les douleurs. L’animatrice explique qu’à l’origine, on lui avait conseillé ces médicaments pour contrer la douleur des menstruations. À l’époque, vendue sans ordonnance, Virginie De Clausade explique qu’elle n’avait aucun mal à se fournir. Cependant, une prise de conscience la pousse à demander de l’aide. Ainsi, elle déclare :

« J’ai été voir un médecin »

Qui finalement lui dira que les doses de paracétamol ingéré dans le même temps avaient aussi des répercussions sur sa santé. Le paracétamol causant d’importants problèmes de foie à haute dose.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :