Anisha Jo, absente de la tournée Star Academy : « Je suis triste »

Ce 1er juin 2024, Anisha Jo devait assurer la première partie du Star Academy Tour à Amnéville. Mais elle a dû changer son programme en dernière minute.

© YouTube @anishajomusic

À l’automne 2022, la Star Academy a fait un retour fracassant sur nos écrans. Cela dit, lors de la saison 10, la compétition n’a duré que 6 semaines. Un format express, qui a tout de même permis à Anisha Jo de convaincre le public. La promotion 2022 n’a pas eu droit à sa propre tournée. Néanmoins, les finalistes ont pu se mêler à celle de la saison 11, pour quelques dates.

Ainsi, la gagnante de la Star Academy 10, tout comme Louis Albi, a eu l’occasion de donner de la voix, avec les académiciens de la promotion 2023. Un bonheur pour cette artiste, qui, de manière générale, adore renouer avec son public. Anisha Jo se faisait d’ailleurs une joie de tout donner pour ses fans ce samedi. Malheureusement, elle n’aura pas la possibilité d’assurer le show ce soir. Une déception qu’elle a partagée avec les internautes en fin d’après-midi.

Anisha Jo, attristée et désolée

La vie des artistes fait rêver les foules. Pourtant, même les plus grandes vedettes ont leur lot de tracas. Dernièrement, Pierre Garnier a ainsi dû prendre du repos pour préserver sa voie. Avant lui, Lénie Vacher avait également dû déserter la scène, afin de se ménager. Cette fois, c’est Anisha Jo qui n’a pas la forme. Elle a donc pris la parole via Instagram pour prévenir ses followers.

« Bonjour à tous. Je vous fais ce petit message pour vous dire que je ne pourrai malheureusement pas assurer la première partie à Amnéville, pour raison de santé. »

Cette annonce risque de décevoir de nombreuses personnes, venues au concert pour entendre la douce voix d’Anisha Jo. Cela dit, l’artiste préfère regarder l’avenir, et se montrer rassurante.

« Rien de grave. Je suis triste de ne pas pouvoir chanter ce soir, mais on se retrouve dès demain à Bruxelles. Je vous embrasse fort. »

Cela dit, à l’heure où nous écrivons ces lignes, une question subsiste : qui pourra remplacer la chanteuse lors de la première partie ? Espérons que l’équipe de la tournée aura un plan B crédible pour consoler le public.

La story d'Anisha Jo le 1er juin 2024
Anisha Jo paraît déçue – Crédits Photos : @anishajo.music

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :