Amandine Pellissard à bout : « Je n’arrive pas à comprendre cette violence »

Femme de caractère, elle n'en reste pas moins un être un humain. Ainsi, Amandine Pellissard semble avoir pris un coup au moral. On vous fait le point

© YouTube @PELLISSARDSHOW

Amandine Pellissard navigue habituellement de clash en clash avec répartie et élégance. Surtout, l’influenceuse ne manque pas d’autodérision. Comme le prouvent les nombreuses stories de Jeremstar. Ce dernier n’hésitant pas à faire les blagues les plus potaches possibles au sujet de son amie de longue date. Malheureusement, Amandine Pellissard n’a pas que des amis dans ce milieu particulier qu’est l’influence. Les critiques de Nathalie Andréani ou encore Brigitte Lahaie très récemment ont encore mis le feu aux poudres.

Si seulement la situation s’arrêtait à ces deux personnes… Mais il n’en est rien. Les choix d’Amandine Pellissard n’ont de cesse de créer la controverse. La mère de neuf enfants, par sa carrière, choque. Selon certains, ses choix repousseraient les limites de la bienséance. De plus, ils seraient au détriment de la réputation de ses enfants. Face à l’ensemble de ses détracteurs, la youtubeuse a toujours tenu bon. Mais ce 28 mai, la jeune femme semble avoir reçu le coup de trop. On vous explique…

Amandine Pellissard au bout du rouleau ?

C’est suite à la prise de parole de Brigitte Lahaie à son sujet qu’Amandine Pellissard a laissé ce message à sa communauté. Dans lequel il est écrit :

« Je réfléchis mais je pense que je devrais me couper des réseaux… Un peu en tout cas. Je n’arrive pas à comprendre cette violence, cette haine gratuite… Dans le seul et unique but de nuire… »

Amandine Pellisard
Story d’Amandine Pellissard – Crédit photo Instagram

En effet, Brigitte Lahaie n’a pas été tendre avec la jeune maman. Mais il s’agit, plus généralement, d’un mouvement global. Il reste évident que son choix de vie n’est pas anodin et questionne. Cependant, sa notoriété et la popularité de ses contenus pour adulte sont liées, de manière intrinsèque. D’ailleurs, s’exposer, c’est laisser n’importe qui avoir un droit de regard sur ce qu’il se passe. Ce revers de la médaille peut faire mal, surtout compte tenu de la facilité de balancer des horreurs sur internet. Une situation qui paraît mettre Amandine Pellissard dans le tracas.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :